Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

voici ma golf diablo

Messages recommandés

voici ma golf c'est une 1.6l diesel de 1986 acheter il y a 5ans, qui maintenant est passer en 1.9l diesel moteur golf 3, modif extérieur: carrosserie: kit G60, pare-choc avant in-tuning modifier, phare avant in-pro style jetta, clignoteur crystal avec position, calandre matig style rally, capot plongeant, rétro obus chromé, déflecteur avant peint, poignée de porte style porsche 996 de chez dsp, pare-choc arrière in-tuning, bas de caisse moulés rieger, échappement inox, hayon lisse, becquet de haut de hayon, feux in-pro style M3 + casquette. chassis: train avant de GTI avec disque ventiler et rénurer, train arrière GTI (frein a disque), suspenssion KW filter, barre anti-rapprochement sparco, jantes alba bank en 7.5-17, pneu 205-40-17, néon sous la caisse. peinture 3 ton: vert vw, rouge lucifer peugeot, gris vw.

[color=darkred]mon instal:

-ampli rockford bd1000.1 (pour caisson)
-ampli rockford 250a2 (pour kits eclater)
-1 capa rockford 1fara
-porte fusible de 200amp digital dragster
-ecrant 15"
-caisson double 38 dragster dhw-259, double bobine 2ohm, 800w rms 1600w max
-autoradio sony
-equaliser pioneer
-kit eclater dragster
-kit arriere dragster
-dvd
-ecrant dans consol central 7"

[/color]

J adore vraiment lé magnifique :)tres bo boulot et félicitation qui vont avec Smile bonne continuation Smile

j'adore pour une voiture qui a deja un certain age on peux dire que tu la bien retaper et t'en a fait quelque chose de magnifique
felicitation et bonne continuation et bonne chance poour le street tuneur lol et desespere pas moi aussi je rame ^^

merci phenix, oui c klr que du boulot j'en ai eu a faire mais je dois dire que je suis content de moi et de ma voiture, mais j'ai encore des proget pour la golf mais bon en ce moment j'en ai un peut marre je vais faire cet année comme ca, pour le street comme je vois c dure pour tout le mondes pourtant ta c2 elle dechire felicitation a toi aussi.

merci ben ca devrai passer ta l'interieur et tout moi c parceque j'ai pas l'interieur mais c plus qu'une question de quelque jour lol

• Créer...