golf diablo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut tous le mondes, je m'appel grégory alias gregeg ou diablo j'ai 25ans et je suis de charleroi, je possede une golf 2 de 1986 que j'ai acqui il y a maintenant 5ans. voila content d'etre parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hello et soit le bienvenu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenu ici man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci les amis c simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci pour ton inscription! Amuse toi bien parmis nous! Tu entres dans un monde de folie! Si tu as des questions, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mais de rien j'ai recu ton mp et direct je me suis inscrit, ca a l'aire tres simpa ici je m'y plait deja, merci solid snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenu a toi dans se monde de petit fou lol tu verra ils son tous super ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci, je n'en doute pas en tout cas bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenu mec!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites