phenix011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voila je voulai savoir si vous preferez le parechoc avant ou apres modification pour avoir un peu d'aide car j'hesite et que je compte change l'anne prochaine avant apres1 apres 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 donne votre avis n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 des avi non? tout le monde s'en fou peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je laisserai comme elle est apres c que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Si tu t'oriente vers le après version 1 tu vas vers d'autres problèmes , le refroidissement du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui je sais pour ca que je pense a l'apre 2 lol je m'en suis rendu compte apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi non plus aucun ds deux je prefere comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi perso je lisserai la calandre mais faut un pc avant moins vers l avant un peut comme le mien ca irais mieux je pense sinon j aime bien la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 apres 2, pcq le un ca va faire bisarre avec ton capo découpé comme ca, et tout le reste lissé ... ou alors reste comme il est maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pour moi la 2 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je crois que je vais faire l'apres deux et peut etre meme remettre un capot d'origine je vais me renseigne pour le prix qu'on me demande comme ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 super aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 phenix a écrit:comme ca quoi Ah oui, comme ca j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 phenix a écrit:je crois que je vais faire l'apres deux et peut etre meme remettre un capot d'origine je vais me renseigne pour le prix qu'on me demandecomme ca quoi c'est 1000x mieux avec le capot d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pour moi c'est l'apres 2 aussi, je la trouve tres belle comme ca mais si tu veut vraiment changer c'est la2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jprefere avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je trouve qu'elle est un peu trop chargée a l'avant mais je préfère quand même le 'avant' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'avai du temps a perdre alors me suis encore amuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Avant sans hesitation et avec capot d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la première photo ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la 1 ou la 3 mais avec une prise d air qui continue sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi tu connais mon avis hein lol moi c la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui oui merci pour vos avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi ca sera apres 2 en +avec le apres 1 ya plus d'air qui arrivera sur ton radiateur et donc probleme pour refroidissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai cor autre chose en reserve mai la je montre pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'ai pense a ca et je crois que je vais faire ca ce qui est certain c que j'ai deja prit rendez vous pour octobre car carrosier full avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi perso, je prefere la version " avant " je la trouve plus sport, et surtout un look beaucoup plus agressif, et puis, un moteur mieux aéré. et puis, les deux versions lissé, j'aime vraiment pas ( mais bon, ça ,n'engage que moi ) je trouve que ça ne s'accorde vraiment pas avec le reste de la voiture et en particulier les phares. le capot lissé comme ça, ça fait limite piece de serie d'une voiture asiatique, que l'on aurait mal adapté a ta voiture. mais bon, comme je dis, ça n'engage vraiment que moi, c'est mon idée perso, mais bon, tu as demandé des avis, je te donne le miens, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 7 août 2007 je serais toi j ne modifirais pas trop j la trouve deja pas mal comme sa perso mais bon c mon avis maint c toi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites