Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix011

avant ou apres

Messages recommandés

voila je voulai savoir si vous preferez le parechoc avant ou apres modification pour avoir un peu d'aide car j'hesite et que je compte change l'anne prochaine
avant

apres1

apres 2

moi perso je lisserai la calandre mais faut un pc avant moins vers l avant un peut comme le mien ca irais mieux je pense

sinon j aime bien la 3eme

je crois que je vais faire l'apres deux et peut etre meme remettre un capot d'origine je vais me renseigne pour le prix qu'on me demande
comme ca quoi

phenix a écrit:
je crois que je vais faire l'apres deux et peut etre meme remettre un capot d'origine je vais me renseigne pour le prix qu'on me demande
comme ca quoi
c'est 1000x mieux avec le capot d'origine !

pour moi c'est l'apres 2 aussi, je la trouve tres belle comme ca mais si tu veut vraiment changer c'est la2.

moi ca sera apres 2 en +avec le apres 1 ya plus d'air qui arrivera sur ton radiateur et donc probleme pour refroidissement...

j'ai pense a ca et je crois que je vais faire ca ce qui est certain c que j'ai deja prit rendez vous pour octobre car carrosier full avant lol

Moi perso, je prefere la version " avant " je la trouve plus sport, et surtout un look beaucoup plus agressif, et puis, un moteur mieux aéré.
et puis, les deux versions lissé, j'aime vraiment pas ( mais bon, ça ,n'engage que moi ) je trouve que ça ne s'accorde vraiment pas avec le reste de la voiture et en particulier les phares.
le capot lissé comme ça, ça fait limite piece de serie d'une voiture asiatique, que l'on aurait mal adapté a ta voiture.
mais bon, comme je dis, ça n'engage vraiment que moi, c'est mon idée perso, mais bon, tu as demandé des avis, je te donne le miens, c'est tout...10

je serais toi j ne modifirais pas trop j la trouve deja pas mal comme sa perso mais bon c mon avis maint c toi qui decide redf

• Créer...