TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Vos réactions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Beh tout simplement parfait ce meeting ... 5 ans maintenant que je fais le tour de la belgique et de la France et c'est le plus beau meeting que j'ai fait ... La qualité du marché couvert a atteind le maximum je pense ! Des show inouis, une ambiance de fou furieux, des caisses de malades, tout y etait ! Même la police pour faire la ciculation à la montée de l'autoroute ! Une seule chose à ajouter, A L'ANNEE PROCHAINE ! Ps : Comme quoi il y a encore moyen de réaliser de beaux événements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tres beau je suis passé en visiteur et tres bien organiser tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi j'en suis tres content et c'etait la premiere fois que j'allai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 phenix a écrit:moi j'en suis tres content et c'etait la premiere fois que j'allai ^^ et felicitation pour ta selection au daa2 et ta 3eme place pour le concours spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 meerci ;-) felicitation a toi pour colfontaine on s'y verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi aussi c'est ma premiere fois a ciney et je peu dire que j'ai passée un tres tres bon week-end. vivement l'année prochaine je voulais remercier daa pour la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 cindy_rose a écrit:moi aussi c'est ma premiere fois a ciney et je peu dire que j'ai passée un tres tres bon week-end. vivement l'année prochaine je voulais remercier daa pour la selection felicitation pour ta selection elle le merite vraiment ta titine elle est superbe et dsl pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ben moi j y alais pour vendre ma corsa pour bien la montrer,et surprise la corsa reprise dans le top 50 lol deja la meteo etais de la partie et franchement de tres beaux projets de haut niveaux, pas decu d etre allé et d avoir vu bcp de caisses de chez cleaned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bo meeting et une tres belle place dans le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je donnerai pas mon avis car y a du negati et certains risquent d'en faire un caca nerveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:je donnerai pas mon avis car y a du negati et certains risquent d'en faire un caca nerveux.... bo c est un forum public donc les avis negatifs sont acceptes sans sanctions ( enfin c est pas comme ca partout ) les remarques negatives sont normalement corrigees l edition suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 maurice lappin a écrit: Psy4 a écrit:je donnerai pas mon avis car y a du negati et certains risquent d'en faire un caca nerveux.... bo c est un forum public donc les avis negatifs sont acceptes sans sanctions ( enfin c est pas comme ca partout ) les remarques negatives sont normalement corrigees l edition suivante C'est ce que je pensais aussi mais bon apparement la nouvelle mentalité c'est pas comme ca que ca marche donc je garde mon avis pour moi car sur tb pour ne pas le citer ca a CHOQUE que je donne mon avis qui pourtant etait poli et constructif. Mais bon ne ramenons pas les problemes d ailleurs ici. Point posifit pour ciney : le people, l ambiance de feu, la nuit, quelques belles caisses, le plus sacré : les potes !!! dont certains tjs aussi fous avec leur caisse ( je ne vise personne ), le site qu iest quand même terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:maurice lappin a écrit: Psy4 a écrit:je donnerai pas mon avis car y a du negati et certains risquent d'en faire un caca nerveux.... bo c est un forum public donc les avis negatifs sont acceptes sans sanctions ( enfin c est pas comme ca partout ) les remarques negatives sont normalement corrigees l edition suivante C'est ce que je pensais aussi mais bon apparement la nouvelle mentalité c'est pas comme ca que ca marche donc je garde mon avis pour moi car sur tb pour ne pas le citer ca a CHOQUE que je donne mon avis qui pourtant etait poli et constructif. Mais bon ne ramenons pas les problemes d ailleurs ici. Point posifit pour ciney : le people, l ambiance de feu, la nuit, quelques belles caisses, le plus sacré : les potes !!! dont certains tjs aussi fous avec leur caisse ( je ne vise personne ), le site qu iest quand même terrible. tiens toi aussi t es plus le copain de didier parce que t as mis un com negatif de toute facon on peut rien dire sauf du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ben mon avis, joli meeting comme d hab... surtout bien ris et bu (avec moderation... lol) avec les copains... c est a dire des w e comme on voudrait toujours en passer... une selection pour le hall (merite ou pas, je sais pas...) sinon, voila quoi, revu qq personnes comme lappin, tonton devil et minOOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 grand, trop grand... rien qu'en arrivant j'avais deja mal aux jambes rien qu'à penser tout ce qu'i fallait marcher... Sinon on a réussi une belle selection avec Tonton.. De très belles réalisations, un organsation meilleur que les deux dernieres années... Félicitations à IMT... Content d'avoir revu certaines personnes (et meme certaines que j'avais plus vu depuis le temps du salon du best of show) Un petit hic, toujours ce manque de poubelles et manque un peu de français dans l'organisation... a part ca, rien de spécial a dire... bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Min00u a écrit:grand, trop grand... rien qu'en arrivant j'avais deja mal aux jambes rien qu'à penser tout ce qu'i fallait marcher..+ 1000 pfff pauvres jambes !!J'ai vu sandy mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super meeting comme toujours sélectionnée pour le all de ciney sélectionnée pour top tuning show de luxembourg et merci pour le daa pour la sélection pour le daa2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Psy 4 j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai vexé car honnêtement mon message n'était pas dirigé vers toi je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi aussi j ai passé un bon week, de tres beaux projet le temps ça allait vivement l année prochaine .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon week aussi et super content pour la selection dans le hall et pour le daa2 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 COBRA a écrit:Psy 4 j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai vexé car honnêtement mon message n'était pas dirigé vers toi je t'assure Non non pas de soucis la personne se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai mis mon avis sur mon site, et je suis entièrement d'accord avec la sécurité de cette année, beaucoup mieux, plus strictes, plus aucune pocket bike, bref que du bon à dire de ce rassemblement. et les Fuel Girls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pour moi, week end a oublier assez vite car très peu de positif malgré une 1ere place en catégorie proffesionnel au concours pionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 fanatik106 a écrit: une 1ere place en catégorie proffesionnel au concours pionner... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben moi je me suis bien amuser mais tres decu car beaucoup de taf sur ma caisse et aucune selection, mais tres bonne anbiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Serieu bonne ambiance comme l'annee passer mais beaucoup moin de voiture si non beaucoup d'ambiance des show impressionnant frenchement exelent quoi rien a dire d'autre et pui fanatik c'est sur que tu l'a meriter ta place hein j'etait juste a coter de ta voiture et sa en jette serieu lol bravo a toi Si non bin superbe voiture en tout genre vivement l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 passe un bon moment comme chaque annee terrible voiture sur place et bbQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Min00u a écrit:fanatik106 a écrit: une 1ere place en catégorie proffesionnel au concours pionner...Félicitations... je sais pas si l auto mérité ou pas, tout ce ke je sais c est ke le selectioneur a juste dit : "no DB car" comme si c été une vulgaire panda ki sert ke a faire du bruit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 De toute façon à ciney ils sont fort cleaned & german style... et de temps en temps une X-trem car... mais de manière général, il n'aime pas les voiture surchargée bi-ton etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tres grand meeting ,nous on cest bien amuse depuis le vendredi soir jusqu au dimanche. Mais j attend avec impatience le mois d aout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tu sais pas c qui le deuxieme fanatik car moi j'etait troisieme ta fait combien au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 absolument pas,lol....et je sais pas trop mon score, l ai fait + pour passer le temps ,lol. tout ce ke je sais ,c est ki m on retiré ke 1 point pour l échappement,mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lol moi c'etait pour mon fusible a la batterie c'etait fixe avec une attache mais j'avai du la pete quand j'avai remonte ma nouvelle batteriemoi aussi je l'ai fait pour passe le temps je m'attendai meme pas a etre classeen plus qu'en il ma dit jte met en expert je les regarde bizarrement j'ai rien d'un expert surtout quand je vois ta voiture a coteen plus j'ai fait le montage moi meme et le caisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je rêve ou il y a de moins en moins de 306 sur meeting ? ... Vivement 2008 que je sorte la mienne mouarf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites