Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitch1

..::EXPOLOSIVE PROJECT::..

Messages recommandés

Voilà! je me decide a le mettre!! c le projet que j'ai et que je veux faire sur ma caisse. donnez votre avis svp merci.

c du virtuel et les details sont pas nickels, ca été fait rapidement mais c pr voir ce que ca peut donner Wink



SVP donnez moi votre avis good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible... jvois bien ca avec des belles jantes noir pour rester dans le sombre et des portes LSD... ca déchirerai a mort...

Interieur en cuir tout noir...


Mais bon, ca coute cher tt ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes, je pensais a des jantes 5 branches polie, les lsd, ce sera plus tard lol et pr le cuir j'y pense aussi. merci les gars Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai

mais un aileron de ce type sur une polo excuse moi c'est limite du jacky (c'est mon avis hin)

et les feux lexus oublie, déja que c'est passé de mode depuis quelques temp, si tu veux resté dans un projet "tuning" je te conseil des rouges a led

L'avant serai sans doute plus agressif avec une calandre sans sigle mais uniquement des barrete.

Evidemment ce n'est que mon avis... et sa ne correspondra surement pas avec la vision que certain on du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le becquet est celui de la polo kit car.
pour les feux a leds, c les meme que moi mis a part le rond rouge en dessous qui est a led c tt.
pour la calandre ce sera une sans sigle vu que c un pare chocs complet sans sigle, je voulais juste mettre le polo sur la grille de calandre et décalé vers le conducteur.
pour les pots, je ne sais pas encore exactement lesquelles mettre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
moi l avant ok mais l arriere j aime po le bequet ni la place des pots


que verrais tu ou ou placerais tu les pots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPOLOSIVE a écrit:
le becquet est celui de la polo kit car.
pour les feux a leds, c les meme que moi mis a part le rond rouge en dessous qui est a led c tt.
pour la calandre ce sera une sans sigle vu que c un pare chocs complet sans sigle, je voulais juste mettre le polo sur la grille de calandre et décalé vers le conducteur.
pour les pots, je ne sais pas encore exactement lesquelles mettre. Wink


l'écoute pas... il a pas de gout le jeune... MDR

Moi je dis, fais la comme tu l'aime... et jtassure qu'elle sera deja tres jolie comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement la couleur je suis pas fan du tout mais bon c a toi que elle doi plaire sinon le reste nikel p-e lexus noir serrai plus bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
EXPOLOSIVE a écrit:
le becquet est celui de la polo kit car.
pour les feux a leds, c les meme que moi mis a part le rond rouge en dessous qui est a led c tt.
pour la calandre ce sera une sans sigle vu que c un pare chocs complet sans sigle, je voulais juste mettre le polo sur la grille de calandre et décalé vers le conducteur.
pour les pots, je ne sais pas encore exactement lesquelles mettre. Wink


l'écoute pas... il a pas de gout le jeune... MDR

Moi je dis, fais la comme tu l'aime... et jtassure qu'elle sera deja tres jolie comme ca...



Il demandai un avis il me semble non ? j'ai donné le mien...

et voila pour moi des 9n parfaite !










Biensur je n'ai aucun gout et n'y connai rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MinOOu !
et pour Sonic, la couleur, c pas vmt ca, la couleur est celle que g mtn mais il y aura en plus des paillettes dorées sur toute l'auto. pour donner plus de style a la peinture.

et pour les lexus, j'aime bien en noir, mais g pas envie que ca fasse trop sombre. enfin, je verrai bien tt facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPOLOSIVE a écrit:
maurice lappin a écrit:
moi l avant ok mais l arriere j aime po le bequet ni la place des pots


que verrais tu ou ou placerais tu les pots?


plus vers l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je trouvais ca original, je voulais meme les rapprocher encore pr faire comme une sortie centrale. je c pas encore lol 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vmt centale, c pas possible, car le new pc remonte au milieu. je pensais que ca pourrais etre original, mais si je les raprroche, ce sera mieux des sorties rondes. le prob, c qu'il faut que je vois les dimensions du pc pr savoir quel sortie je mets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
mouai

mais un aileron de ce type sur une polo excuse moi c'est limite du jacky (c'est mon avis hin)

et les feux lexus oublie, déja que c'est passé de mode depuis quelques temp, si tu veux resté dans un projet "tuning" je te conseil des rouges a led

L'avant serai sans doute plus agressif avec une calandre sans sigle mais uniquement des barrete.

Evidemment ce n'est que mon avis... et sa ne correspondra surement pas avec la vision que certain on du tuning


casi du même avis, pas d'aileron, les lexus poubelles et prend des feux un peu plus clâsse que ca, genre deux lignes, rouge et blanc (faut voir squi existe pour polo).

la calandre, très bon choix je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en feux speciaux pr la polo franchement, y a vmt rien de special y a 2 ou 3 modeles ou ceux de la nouvelle. et comme tt le monde mets ceux de la nouvelle; ben moi je veux pas faire comme tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPOLOSIVE a écrit:
pq personne n'aime mon aileron? peacefrappe103631071068fenforcefrocke


perso ca fait trop jaky et trop rajoute mets en un plus discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les caisses de rallye ca fait pas jacky, ici c le becquets de la polo rallye. sniff bon, ben on verra ce qu'on peut faire...triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...