TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les SIMPSONS LE FILM sort au cinema moi rien que la bande annonce me fait mourir de rire !!! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18733078&cfilm=111112.html moi c'est sur et certains je serais un cinosh quelque jour apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Vivement le 13 Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mdrrrrrrrrrr avec les simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben moi comme vous vous en douter je suis un fana des simpson donc c est sur et certain que j irai voir le film des qu ils sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 terrible d office j irai le voir je suis fan!! speed up cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 excellent, qui n'aimera pas ??franchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi les deux films devrait me plaire:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi je dit: VIVEMENT LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi je dis! Tous des pourris hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 exellent vivement qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=3182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Min00u a écrit:Vivement le 13 Juillet... Le 13 juillet? Ca tombe un vendredi ca! Les sortie c le mercredi donc le 11 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites