Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut à toute et tous,Voila d'ici quelque semaine, je me rend a un mariage et qui dit mariage, dit blague en tout genre !Nous avons deja quelque idee en tete, mais quelque une supplementaire serait les bienvenues:11: !J'attend donc vos idees , experiences et et leur reaction suite a celle effectuer! Je vous remercie d'avance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 29 juin 2007 chez nous, a chaque mariage, on s arrange pour avoir les clé de la maison des maries histoire d aller mettre le bordel dans leur chambre genre demonter le lit (ca fait raler ca), ou mettres des ballons, confetis. on a deja enrouler completement la voiture des mariés de papier wc , mettre un préservatif sur le gateau aussi. enfin voila qq idées. inspire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Les ballons sur le lit, c'est génial... je l'ai fait au mariage de mon meilleur ami, on a foutu +- 300 ballons dans la chanbres... on étais 4 pour les gonfler, ca prends +- 40min pas plus... mais l'effet est garanti... Le mariage ca doit rester un souvenir inoubliable donc faites pas des trucs dégeu histoires de pas pourrir leur fin de soirée... Bon amusememnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut à toute et tous,Voila d'ici quelque semaine, je me rend a un mariage et qui dit mariage, dit blague en tout genre !Nous avons deja quelque idee en tete, mais quelque une supplementaire serait les bienvenues:11: !J'attend donc vos idees , experiences et et leur reaction suite a celle effectuer! Je vous remercie d'avance à tous!je pense savoir a quel mariage tu te rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Nico Modoff a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut à toute et tous,Voila d'ici quelque semaine, je me rend a un mariage et qui dit mariage, dit blague en tout genre !Nous avons deja quelque idee en tete, mais quelque une supplementaire serait les bienvenues:11: !J'attend donc vos idees , experiences et et leur reaction suite a celle effectuer! Je vous remercie d'avance à tous!je pense savoir a quel mariage tu te rend Oui oui, tu pense bien, mais chuut chuut!! Compte sur toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Nico Modoff a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut à toute et tous,Voila d'ici quelque semaine, je me rend a un mariage et qui dit mariage, dit blague en tout genre !Nous avons deja quelque idee en tete, mais quelque une supplementaire serait les bienvenues:11: !J'attend donc vos idees , experiences et et leur reaction suite a celle effectuer! Je vous remercie d'avance à tous!je pense savoir a quel mariage tu te rend Oui oui, tu pense bien, mais chuut chuut!!Compte sur toi hein oui trakasse et si tu as besoin d'aide tu as mon num hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Nico Modoff a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Nico Modoff a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut à toute et tous,Voila d'ici quelque semaine, je me rend a un mariage et qui dit mariage, dit blague en tout genre !Nous avons deja quelque idee en tete, mais quelque une supplementaire serait les bienvenues:11: !J'attend donc vos idees , experiences et et leur reaction suite a celle effectuer! Je vous remercie d'avance à tous!je pense savoir a quel mariage tu te rend Oui oui, tu pense bien, mais chuut chuut!!Compte sur toi hein oui trakasse et si tu as besoin d'aide tu as mon num hein Nikel, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 jondelp a écrit:Ben moi y avait un mariage ce w-e ils ont fait un truc pas mal... Tu vas acheter des poissons rouges et t en mets quelques un dans la baignoire, evier, etc... Bref partout ou les eaux s'evacuent... lol pauvre poisson rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jondelp a écrit:kimya a écrit:jondelp a écrit:Ben moi y avait un mariage ce w-e ils ont fait un truc pas mal...Tu vas acheter des poissons rouges et t en mets quelques un dans la baignoire, evier, etc... Bref partout ou les eaux s'evacuent... lolpauvre poisson rouge.. Ben suffit de les recuperer apres y a pas de soucis Oui pour les griller et manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites