100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et ben voila j'ai enfin retrouver du travail contrat indeterminé ces un boulot que j'adore j'attendait mes 21 ans pour le faire et ces franchement super.... je roule ds une compagnie de taxi sur seraing, jemeppe, ougree boncelle etc etc... je fait 8/20 h et ces le pied... je promene toute la journe je rencontre des gens .... la belle vie quoi autre chose que mon ancien boulot de chauffeur livreur... donc voila je voulai partager ceci avec vous.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 juin 2007 felicitation et bonne chance msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oue c genial ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut et felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 juin 2007 help taxi lol nikel felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 félicitation et bonne merde comme on dit car ce n'est vraiment pas un boulot facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 felicitation greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool, félicitation si un jour j'ai besoin je te sonnerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 fabrisaxo a écrit:félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Content pour toi! Une bonne nouvelle! Cool!!!! Un Taxi tuné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci a tous... oki gian sonne moi (je bosse avec mike de ton club) et oui solide peut etre qu'un jour j'ouvrirai ma propre boite avec des caisse legerement tuné... MDR il es beau de rever mais bon enfin ce qui compte ces que je recommence a travailler et que je m'amuse bien... merci a vous tous sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 100nxfriendsteam a écrit:oki gian sonne moi (je bosse avec mike de ton club)mon ex-club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hep ben felicitation et courage car ca cera surement pas facile tous les jours mais encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites