le blanc 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'espère que l'on ne vas pas en arriver là???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils ont annonce nuageux et sec et presque chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 maurice lappin a écrit:ils ont annonce nuageux et sec et presque chaud j ai regarder aussi et il annonce sec mais nuageux avec des remonter des temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tant mieux ;-) faut pas qu il pleuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2007 fiestaman a écrit:tant mieux ;-) faut pas qu il pleuvent toute facon moi suis sur un stand a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 27 juin 2007 faut pas quil pleuve sinon se sera la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 27 juin 2007 meme si il pleut le BLanc et partyfun reserve leur chaud ....et oui meme a ciney on se fait remarquer lol :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pfffffffffff attention au tarte a la creme qui se perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 maurice lappin a écrit:fiestaman a écrit:tant mieux ;-) faut pas qu il pleuventtoute facon moi suis sur un stand a l abri y a pas une ptite place pour moi la???si on se sert?y a moyen????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et moi, je suis certain qu'il fera un temps de merde, drache toute la journée, grêle, vent à 120 km/h, et tout ce qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Waouaw Chacal pour un peu tu fais miss météo sur RTL dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites