JETSET-TUNING1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 - donc maintenent bi ton bleu gris .- rabaissement de 4cm ( kit complet WEITEC )- capot biseauter- pare choc d'origine remonter.enfin pour finir je vouler montre un peut mon interieure avec l ecran motoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lut belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Faudrait la rabaisser encore .... Karlitooo6n.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETSET-TUNING1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 karlitooo a écrit:Faudrait la rabaisser encore ....Karlitooo6n.skyblog.com oui je c mais j aimerai remettre un kit dessuss e j'ai pas envie d etre trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Une suspa à air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 26 juin 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETSET-TUNING1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 S.Snake a écrit:Une suspa à air... a et apres on passe plus au control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites