JETSET-TUNING1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 slt a tous voila je m'appelle jonathan j ai 20 ans , j'habite carnieres ( pres de la louviere ). J'aime le tuning car pour moi cune passion et surtout pour passer de bon moment avec des autres personne et je peut dire qu'avecle DAA on s'ennuie pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 juin 2007 héhé bienvenu ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah tu t es enfin inscrit bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue sur ce forum de gens bizarre (sauf moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 juin 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hello a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut et merci pour ton inscription... Amuse toi bien dans ce monde de folie qu'est le forum DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jeef a écrit:bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETSET-TUNING1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 26 juin 2007 content que tu nous ait rejoint ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites