Sonic06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi rien a redir juste a re faire super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam15 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi, j'y suis également allé. C'était vraiment sympa. De très belles réalisations. Pas beaucoup d'animations mais pourtant j'avoue que je me suis pas ennuyé. Donc, l'année prochaine, ce sera également à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 charleville meziéres (zone la croisette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ah oki t'as pris des photos? t'as eu une coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui j ai des fotos et j ai pris le best of et selectioner pour le meeting de black storm a libramon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super félicitation normal elle déchire ta 206 tros jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Min00u a écrit:c'étais ou? pas tres loin mais comme d hab les meetings francais sont tjs mieux question ambiance meme sans jeu interclub. sonic et moi best of et tonton 21eme place dans le top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:c'étais ou? pas tres loin mais comme d hab les meetings francais sont tjs mieux question ambiance meme sans jeu interclub. sonic et moi best of et tonton 21eme place dans le top 20 Oublie pas de dire le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah oui que le daa est un club qui fait les plus grand et plus bo meeting de belgique ( c po moi qui le dis c le francais qui organisait qui a dis ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 maurice lappin a écrit:ah oui que le daa est un club qui fait les plus grand et plus bo meeting de belgique ( c po moi qui le dis c le francais qui organisait qui a dis ca ) et que j'avais une voiture rare en meeting .... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:ah oui que le daa est un club qui fait les plus grand et plus bo meeting de belgique ( c po moi qui le dis c le francais qui organisait qui a dis ca ) et que j'avais une voiture rare en meeting .... etc ah oui une voiture qui va faire plein de magasine et que l annee prochaine ca sera un projet de fou c est tout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:ah oui que le daa est un club qui fait les plus grand et plus bo meeting de belgique ( c po moi qui le dis c le francais qui organisait qui a dis ca ) et que j'avais une voiture rare en meeting .... etc ah oui une voiture qui va faire plein de magasine et que l annee prochaine ca sera un projet de fou c est tout je crois hé oui c'est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites