metrostyle 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour a tous je cherche de pieces pour equipé ma petit astra F de 92 je cherche des pieces de carrosserie style jupes parchoc spoiler si vous avez des pieces n'esite pas a me faire part de sque vous avez cherche aussi interieur complet siege av et ar + panneu de porte car la coleur des mien laisse a desiré lol merci bc a tous seux qui pouront m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut, Une ptite presentation de ta part avant toute autre postage serai le bienvenu! Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai des jante de 16" si sa t'interesse model a baton ibiza evo1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j ai un copain ki en as équipé une, je lui demande s il lui reste kelkes choses a vendre car il l a refaite 2 fois et te tiens au courrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda felicia 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 si tu veux j ai un parchoc avant modele radical 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites