S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Qui va à l'eau d'heure... Présent déjà le samedi si pas de douches : FCS, XTC, DAA... Quels sont les autres qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 S.Snake a écrit:Qui va à l'eau d'heure... Présent déjà le samedi si pas de douches : FCS, XTC, DAA... Quels sont les autres qui viennent? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi impossible insemination en cours ce lundi donc repos dimanche enfin pas moi madame l insemination loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 peut-etre si le temps le permet, et vu qu'il va etre pourri, c fort compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 present dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nous on sera present des samedi si le temp le permet... mais seulement je ne sais pa a quelle heure sa commence.... avez vous des info?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Site de ce meeting ? Infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi en coup de vent dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi vais venir, mais tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bruno a écrit:moi vais venir, mais tout seul... tu auras cas te joindre a nous !! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2007 TonTon Devil a écrit:bruno a écrit:moi vais venir, mais tout seul... tu auras cas te joindre a nous !! pas de soucis Bien oui hein!!!! Fo venir hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2007 po de soucis, si vous me gardez une tite place... merchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 saver pas ou trouver des info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bin on vous a pas vu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites