Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix011

que puis je faire

Messages recommandés

voila je vous explique la situation je suis fiance avec ma copine depuis un an passe.Un jour y au une fille qui debarque de nul part, elle a voulu sortir avec moi.Je lui ai dit que non etant donne que j'etait fiance

Et mnt depuis trois jours la cousine de cette fille m'harcelle au tel
du coup j'ai donne son num a ma copine pour qu'elle lui dise de me lache
alors apres cette cousine a dit a ma copine que je la trompai avec elle que je la voyais etc
bref elle a decrit ma voiture, elle sait ou est quand je vais cherche ma copine bref elle nous espionne bien
du coup ca a un peu foutu la merde dans noter couple vu que la personne connaissai pas mal de detail
apres plusieurs tentative d'explication ma copine me croit enfin
mais le probleme est que la fille nous harcelle toujours par telephone
alors je voudrais savoir ce que je peux faire concretement contre cette fille car je me vois mal allez frapper une fille quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va porter plainte chez les flique ainsi tu seras dans tes droit et au pire change de nr de telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue non changez deux numero c chiant lol oui portez plainteje crois que c le mieux a faire mais il vont un peu m eprendre pour un con les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux égallement prévenir ton "provider" (Proximus, Base, Mobistar) pour qu'ils bloquent le numéro des personnes qui te "harcèle"

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien merde biloutte je savais pas ! moi ce que je ferais c'est que son num tu le balance sur des sites de rencontres , de vente de voiture ....... elle vas avoir la vie pourrie
et tu lui telephone ( vocalement pas de trace et tu lui dit que si elle arrete pas ca vas continuer de plus belle ) t'inquiete quelle vas tres tres vite comprendre 6



Oui je sais je suis un salop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai fait hier sur mtv belle brune recherche un mec pour combler mes soirees ca fait fureur lol
ca va chier on a quand meme des sales idees au drt concept lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuuuttttt faut pas dire de quelle club on est 10 dit plutot que l'on fait partis du DAA lol26



alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...