GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et bien voila, je les ai commandées lundi, et je les ai recues ce jeudi. si ca c'est pas du service rapide j'avais un peu peur de devoir faire de la place , mais pour finir elles sont rentrées toutes seules donc c'est les fameuses lexani dynasty, avec des pneus uniroyal en 215/35 ZR 18 commandées chez les pros du pneu a oupeye( www.lesprosdupneu.be ) et voila une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2007 SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERBES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c clair elles fracassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 magnifique ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 M A G N I F I Q U E S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 joli joli l'amimais tuv a devoir encore rabaisser l'auto la non?au fait et la suspension ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elles sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 gian a écrit:joli joli l'amimais tuv a devoir encore rabaisser l'auto la non?au fait et la suspension ca en est ou?merci a tous non, elle ne sera pas plus rabaissée et pour la suspension ca n'est nulle part, j'ai laissé tomber l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 GAGLI a écrit:gian a écrit:joli joli l'amimais tuv a devoir encore rabaisser l'auto la non?au fait et la suspension ca en est ou?merci a tous non, elle ne sera pas plus rabaissée et pour la suspension ca n'est nulle part, j'ai laissé tomber l'affaire dommage, tu sais mettre d'autres photos avec différents points de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ca change tout, elles tuent c'est jantes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai que ca en stock, pas marrant de faire des photos dans un temps de merde:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah ouais la on se rend mieux compte c vrai que ca tombe pile poilexcellent manme réjouis de voir en vrai (ca fait longtemps que je ne te croise plus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbe vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Magnifique rien na dire comme d'hab toujours aussi belle un truc elle est vraiment sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Belle, vraiment tres belle! Elle s'accordent bien avec la voiture en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ca dechire! vmt magnifique!!!!! waouw elle pete la fiesta a GAGLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vraiment magnifique waoowww excellent achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ca pete fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mdr je suis sur sont site aussi mais il c est tromper c est pas une peugeot que j ai mais une citroen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jeef a écrit:mdr je suis sur sont site aussi mais il c est tromper c est pas une peugeot que j ai mais une citroen lolc'est la meme merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mdr oui sauf mes jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bemle jante g ete voir avec tonton pour celle la mais pas de pris alors........................ g rien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 maurice lappin a écrit:bemle jante g ete voir avec tonton pour celle la mais pas de pris alors........................ g rien prisfallait venir la ou j'ai acheté mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voila une petite photo avec les jantes et la voiture toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 magnifique mais un peu haute quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites