Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Http://my-photoshoots.skyblog.com Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Nemesis a écrit:25 vue et aucune reponse a coire que l'on en a rien a foutre donc post supprimé pourquoi le retire c est pas le seul post sans rponse et vu des dizaines de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 faut vraiment etre debile pour supprimé un post bb veut une sucette ? pq on na pas repondu a son poste , vraiment tu fais pitié gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 MDR ça fait 3 réponses mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 et de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ta kore fai 1 Gb de tof comme pr le show sexy du daa day mais pourtant ce n est que un bra de capot ki sert a proteger des coups de pierre mdr ah oui j'oubliais moi aussi j'ai un bras de capot sur la golf tu veut faire un shooting ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdrrrrrrrrrrrr ça par en sucette ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Toto a écrit: ta kore fai 1 Gb de tof comme pr le show sexy du daa day mais pourtant ce n est que un bra de capot ki sert a proteger des coups de pierre mdr ah oui j'oubliais moi aussi j'ai un bras de capot sur la golf tu veut faire un shooting ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rigole toto... rigole seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi g un bras en dessous de mes 2 epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 maurice lappin a écrit:moi g un bras en dessous de mes 2 epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 maurice lappin a écrit:moi g un bras en dessous de mes 2 epaules Mdr tu met du cellophane sur ton parchoc allez un shooting pour toi aussi va culé Le bra de lapin en cello mdr ya rien qui normal chez Toi sauf la barbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mdr le shoot avec ou sans cellophane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 jeef a écrit:mdr le shoot avec ou sans cellophanemdr jeefKe si tu ty met aussi.bonne question pour ça faut demander au gamin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Du calme les enfants !! J'ai entendu dire que vous étiez en manque de soleil par ici Ce n'est pas une raison pour vous emporter et partir en dépression No Guerre sur mon FOrum Belge préféré OK VOilà, c'était un ptit coucou de la Côte d'Azur où il fait actuellement 36 à l'ombre , ma piscine est à 30, les filles coulent à flot, et il y a deux jours je suis même monté dans une Bugatti Veyron Bref tout va trés bien !!Me suis dis, je vais quand même aller faire un ptit coucou au DAA...LOl Et je tombe sur ce sujet, alors ne vous prenez pas la tête pour une histoire débile.Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'aime vraiment bien tes photos !! beau sky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Fashion a écrit:Du calme les enfants !! J'ai entendu dire que vous étiez en manque de soleil par ici Ce n'est pas une raison pour vous emporter et partir en dépression No Guerre sur mon FOrum Belge préféré OK VOilà, c'était un ptit coucou de la Côte d'Azur où il fait actuellement 36 à l'ombre , ma piscine est à 30, les filles coulent à flot, et il y a deux jours je suis même monté dans une Bugatti Veyron Bref tout va trés bien !!Me suis dis, je vais quand même aller faire un ptit coucou au DAA...LOl Et je tombe sur ce sujet, alors ne vous prenez pas la tête pour une histoire débile.Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances !!!!dis tu m'enmene dans le sud? j'ai besoin de soleil, de plage, de filles, et ... heu se serra tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Prenez des vacances au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites