black death tuning11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour,je m'appel Daniel, j'ai 25 ans, je suis menuisier, créateur et président du club Black death tuning. Je possède une Honda Civic de 2004, et une coccinelle de 73. voilà tout lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bien le bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut salut bienvenu parmis nous les fous et les moins fou lolbon amusement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu a toi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut et soit le bienvenu sur ce forum de delire et deconnade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue.... et rendez vous le 15 juillet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur notre forum de fou... Si tu as des questions, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 slt et bienvenue chez les malades !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci, beaucoup à tous, et merci pour le 15 minoo, tu sera le bienvenus et connaissant votre bande vous allez vous amuser, y'a du pédalo sur le lac lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 black death tuning a écrit:Merci, beaucoup à tous, et merci pour le 15 minoo, tu sera le bienvenus et connaissant votre bande vous allez vous amuser, y'a du pédalo sur le lac lol.terrible ca:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tout est visible sur http://acura-number-one.skyblog.com merci les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 chouettes photos et jolie cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites