S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà je viens de recevoir l'affiche du DAA Show 2... Franchement elle est terrible! Pour moi une des plus belles jusqu'a présent... Allez plus que quelques jours et elle sera en ligne... The DAA Show 2... Start 18 august @ 23h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 juin 2007 S.Snake a écrit:Voilà je viens de recevoir l'affiche du DAA Show 2...Franchement elle est terrible!Pour moi une des plus belles jusqu'a présent...Allez plus que quelques jours et elle sera en ligne...The DAA Show 2... Start 18 august @ 23h...combien de temps va faloir attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ced (tuning-design) a écrit:S.Snake a écrit:Voilà je viens de recevoir l'affiche du DAA Show 2...Franchement elle est terrible!Pour moi une des plus belles jusqu'a présent...Allez plus que quelques jours et elle sera en ligne...The DAA Show 2... Start 18 august @ 23h...combien de temps va faloir attendre? Heu à mon avis 3-4 jours... Mais putain qu'est ce qu'elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vas-y rajoute encore une couche, et on serra même plus capable de tenir trois jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui on veut voir et t as pris quoi comme toto car t hesitais entre la tienne et celle de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ced (tuning-design) a écrit:vas-y rajoute encore une couche, et on serra même plus capable de tenir trois jours :p moi viens juste de l avoir par mms elle tue l affiche si tu la veux faut faire crasher le porte feuille ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j ai hate de voir caaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 juin 2007 on veux voir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 teriiiiiiiiiiipppppppppppp de chez teriiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp elle déchire trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mouais...mais ya un truc qui cloche a mort! ya quelques changement a faire selon moi (et selon apo aussi d'ailleurs...) Sinon comme d'hab, une affiche hors paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 S.Snake a écrit:Voilà je viens de recevoir l'affiche du DAA Show 2...Franchement elle est terrible!Pour moi une des plus belles jusqu'a présent...Allez plus que quelques jours et elle sera en ligne...The DAA Show 2... Start 18 august @ 23h... M'oublie pas!!! Pense a moi pour les affiches et flyers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 en plus le 19 c mon annif et on viens avec le club(drtconcept) y a la seat leon et la peugeot 206 qui sont selectionne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 phenix a écrit:en plus le 19 c mon annif et on viens avec le club(drtconcept) y a la seat leon et la peugeot 206 qui sont selectionne je crois Fo prévenir hein! Que c'est ton annif!!!! Min00u te préparera quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je sais pas faire les gateau moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Attention, Nous sommes ici pour parler sur l'affiche du DAA Show 2. Tout HS sera supprimé. Merci. Admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 S.Snake a écrit:phenix a écrit:en plus le 19 c mon annif et on viens avec le club(drtconcept) y a la seat leon et la peugeot 206 qui sont selectionne je croisFo prévenir hein! Que c'est ton annif!!!!Min00u te préparera quelque chose!lol merci je veux bien une selection merde je sens que je vais me tape la tarte a la creme bon ben sinon suffira de trouve qui je suis vous demanderez au president c un salop rien que pour voir ca il me denoncera lol desole du hs vivement qu'on voye l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et l'admin... je peux te tutoyer?TU M'EMMERDE!!!!MDRRRRR ps: moi je peux me permettre car je sais qui il est (étant admin moi même). J'interdis formellement quicqonque de parler ainsi à l'admin... Merci... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 aller et quoi on veut voir l affiche non di dju grrrrrrr viteeeeeeeeeeeee par contre sais pas sije viendrai vous y avaer cru ben si je vient hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 t'es mort si tu vient pas... change de continent car je te tracerai jusqu'en amazonie!!! MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi aussi me rejouit de la voir les autres sont deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ses la torture general aller please on voudrais bien voir l affiche et faire la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bartone a écrit:aller et quoi on veut voir l affiche non di dju grrrrrrr viteeeeeeeeeeeee par contre sais pas sije viendrai vous y avaer cru ben si je vient hahahahahaha moi j l ai vue moi j l ai vue moi j l ai vue moi j l ai vue moi j l ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 y un rat's dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 juin 2007 maurice lappin a écrit:bartone a écrit:aller et quoi on veut voir l affiche non di dju grrrrrrrviteeeeeeeeeeeeepar contre sais pas sije viendraivous y avaer cru ben si je vient hahahahahahamoi j l ai vue moi j l ai vue moi j l ai vue moi j l ai vue moi j l ai vueNormal t'as SOLID encore pour la voir avant tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi aussi je veux la voir l'affiche et pourrait meme fair la pub dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi si y a moyen d'avoir une affiche ou quoi je la colle sur mon parebrise arriere maispas trop grand alors car sur une c2 c petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi aussi je l'ai vue LaPPin et avant toi !! et moi je m'en vente pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juin 2007 TonTon Devil a écrit:Moi aussi je l'ai vue LaPPin et avant toi !! et moi je m'en vente pas !! c'est pour ca que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi aussi l'ai vue et peut vous dire comme ceux qui l'ont vue egalement qu'est dechire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 put...........bien vite quelle soie en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Dès qu'elle est en ligne envoyé la moi, je la met sur le site direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Min00u a écrit:t'es mort si tu vient pas... change de continent car je te tracerai jusqu'en amazonie!!! MDRRRRR tracasse toi pas je raterai ca pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ehhh lmoi aussi veux la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non toi en dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vous ete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 juin 2007 champagne lol non c est vrai ont est chaud boulette de voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 juin 2007 alors, on peut voir maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi, je l'ai vue et serieux elle dechire tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2007 2 ou 3 modifs debut de cette semaine et elle seront prete pour ciney... patience les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi ausi je veux la voire on va bien s amuser la HEIN les gars HHHHHHHHHAAAAAAAAAAA . . . non mais s est clair a mon n avis elle dechire comme les audre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi je l'ai pas vue et j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 juin 2007 jondelp a écrit:Hé Kwéééééééééééééééééééééé???????????????j'allais l'direon veut !!!! voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ced (tuning-design) a écrit:jondelp a écrit:Hé Kwéééééééééééééééééééééé??????????????? j'allais l'dire on veut !!!! voir !!!! la voila solid m a demande de daire l affiche et c fait qu est ce que vous en dites elle tue non moi j l adore vu que c moi qui l ai faite j espere qu elle vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 juin 2007 maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:jondelp a écrit:Hé Kwéééééééééééééééééééééé???????????????j'allais l'direon veut !!!! voir !!!! la voila solid m a demande de daire l affiche et c fait qu est ce que vous en dites elle tue non moi j l adore vu que c moi qui l ai faitej espere qu elle vous plairale plus drôle la dedant, c'est que tu y as mis du temps à la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:jondelp a écrit:Hé Kwéééééééééééééééééééééé???????????????j'allais l'direon veut !!!! voir !!!! la voila solid m a demande de daire l affiche et c fait qu est ce que vous en dites elle tue non moi j l adore vu que c moi qui l ai faitej espere qu elle vous plaira MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ced (tuning-design) a écrit:maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:jondelp a écrit:Hé Kwéééééééééééééééééééééé??????????????? j'allais l'dire on veut !!!! voir !!!! le plus drôle la dedant, c'est que tu y as mis du temps à la faire ca m as pris au moins 3jours plus les details qui tuent 1 jour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle dechire tout. c est + que ce que j imaginait:mdrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et voilà! La véritable affiche est en ligne!!!! Sur le forum ci dessus!!!! /THE-DAA-SHOW-2-FINAL-DAA-TOUR-2007-f61.htm Alors vos réactions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites