fox3621 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut a tous, voila je vous expliquej ai un ampli MTX D6500 qui sort 2x125watt rms en 4ohm ou 1x500watt rms en 2ohm, je vais bientot recevoir mon sub audiobahn 30cm double bobine de 2x200 watt rmsdonc j hesite a briger mon ampli pour le faire travailler en 2ohm, car je viens de cramer un sub pioneer 30cm double bobine...Vous en pensez quoi?? je bridge le sub en 1x et le sub en 2ohm??? ca va pas etre de trop pour le sub??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non du tout regle le debit de ton ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah ok merci... parce avec mon pioneer, le gain etait au 3/4 et jle sub a cramé... ( meme puissance, double bobine 4 ohm bridgé en 1x 2ohm)... pour le branchement, c est mieux que je relie les 2 bobines sur l ampli ou alors je relie la bobine 1 a la bobine 2 et puis seulement je vais a l'ampli?? ou ca ne change rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites