TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila hier au meeting de trooz on c'est fait un petit delire shooting Altea Vs Leon Just for Fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah enfin lol depuis le temps que greg voulait faire ca mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 On fera un meilleur d'en peut de temps et plus complet dans un plus endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 C'est pour que je ne les confondent plus que vous avez fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas mal c est laquelle l altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bamboo a écrit:C'est pour que je ne les confondent plus que vous avez fait ça ? On la fait avant la remise des coupes en plus , j'y avais meme pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 juin 2007 po mal ça ça donne bien je trouve ce ti vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Très beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Aucun blème pour les reconnaître................................quand Tonton est dans la sienne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 AngelusPurple a écrit:Aucun blème pour les reconnaître................................quand Tonton est dans la sienne! lol pour les reconnaitres tu regardes la vitre juste derriere la portiere arriere si la poignee est dedans c est une leon si la poignee est sur la portiere c est une altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 +1tres jolies tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 joli!! et quand elle roule aussi hein devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 On peut faire un VS sur DAA que je pense à ça... une new rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tahitibob a écrit:joli!! et quand elle roule aussi hein devil oui g vu t aurais pu me dire bonjour aussi j etais derriere lui dans le caddy gris avec la pub du daa sur la vitre laterale espece d impoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lool, je fesais tres attention a la petite voiture rouge devant qui savait pas trop ou aller, desolé tu auras un gros bisou mon lappin la prochaine fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites