Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je viens d acheter le boost il y a une photo de ma toto dedans et comme commentaire il est marquer " cette c2 ressemble a s y meprendre a un enorme bonbon pfffff un bonbon solid le bonbon a un gout de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il s'autocasse lui même mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Putain! Trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 cette c2 ressemble a s y meprendre a un enorme bonbon Depuis hier je me pisse dessus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 la C2 a un énorme bonbon et son proprio a un énorme Lappin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Depuis que j'ai reçu le mms de manu avec la photo du magasine et le texte je me pisse dessus! J'imagine la tête du photographe!!! Sûrement un Daltonien Fan de Boubou dans DBZ!!!! Un énorme Bonbon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais putain j'ai mal au ventre!!!!! Boost Tuning c'est plus fort que Quality Street mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 S.Snake a écrit:cette c2 ressemble a s y meprendre a un enorme bonbon Depuis hier je me pisse dessus!!!!!! METS DES PAMPERS DEMANDE A MINOOU ET SANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mdr ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un bonbon a la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 extraaaaa dit c'est possible que j'ai eu une réplique de ta voiture dans un kinder surprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 dnadevil a écrit: extraaaaa dit c'est possible que j'ai eu une réplique de ta voiture dans un kinder surprise ?? ah merde il se fout de moi celui la j en connais encore un qui va mourrir bon maintenant et tu reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon je m autocasse http://cgi.befr.ebay.be/DOUDOU-Marionnette-LAPIN-Les-Bonbons-Baby-Nat-NEUF_W0QQitemZ280126391577QQihZ018QQcategoryZ148371QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem solid arrete de te pisser dessus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 dnadevil a écrit: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Excellent!!!! J'en peux plus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 dnadevil a écrit: extraaaaa dit c'est possible que j'ai eu une réplique de ta voiture dans un kinder surprise ?? trop EXCELLENT!!! HAHAHAHAHHAHAHAa Dnadevil==>> lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon aller pour me faire pardonner .... OUPSSSSSS sorry je devait pas mettre celle la zut me suis encore gourré lol ah voilllllaaaaaaaaaaaaaaaa la pub qui est parrue partout ! et le pull qu'il a reçu en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 dnadevil a écrit:bon aller pour me faire pardonner ....OUPSSSSSS sorry je devait pas mettre celle la zut me suis encore gourré lol ah voilllllaaaaaaaaaaaaaaaa la pub qui est parrue partout ! et le pull qu'il a reçu en cadeau celle la j ai deja 1 grande bleue et 3 ptite rose la pub trop bon mais les kinder aux carottes tu gouteras pour moisi tu veux j connais 2 personne qui travaille dans le groupe kinder j vais leur demander un stock pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 juin 2007 S.Snake a écrit:dnadevil a écrit:MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!Excellent!!!!J'en peux plus là!trop fort ca tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites