c2arno1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila je poste pour peut etre passer dans le street tuner ca me ferait vachement plaisir ( )alors c est une citroenc2 1.4 hdimodifs exterieurs: pc avant car equipmentpc arriere dtt productionsbdc car equipmentcalandre persofeux arrieres carequipmentsuppresion des repetiteurs lateraux, baguettes laterales, essuie glace arriere et gicleurslissage malle arriere peinture champagne de chez house of kolorsuspension kw variant 2jantes fearless 17 poucesdouble sortie de pots by toninoxmodifs interieurs:interieur full cuir source alpine kit eclate avant et arriere rockford fosgateampli rockford fosgate p 4004 et p 2002sub 30 cm rockford fosgatevoila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonne chance a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca doit passer alaiz elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop belle ta voiture j espere qu elle passeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci a tous pour vos reactions black cream ta caisse el est d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 comme on dit BONNE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci c2 arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne merde a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonne chance pour ta c2 elle est exellente aussi moi ptere qu un jour je demanderai mais pas maintenant pas finie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 esperons kel passera et ossi bonne merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites