le blanc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sulut tout le monde s est le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et bien nous allons te faire un acceuil comme il se doit je suppose... Attendons de voir les commentaires!!!! Vive Le Blanc... Enfin quand il est sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tiens v la un dingue de plus bienvenue chez les fous qui vous battent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Méééééééé voila Juste !!!! Bienvenue Parmis nous Juste, amuse toi bien ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour ceux qui ne me connait pas je m apel gregory ......surnomer le blanc .je suis membre du club modif car salut a tout le monde [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 aaah voila le cinglé que tout le monde attendais, bienvenu blancps: au fait tu dois une suzuki alto pourrie au proprio du paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le blanc a écrit:pour ceux qui ne me connait pas je m apel gregory ......surnomer le blanc .je suis membre du club modif car salut a tout le monde [/url] salut fou te voila sur le forum du DAA pffff fait attention car il sont nombreux ici et nous on est que nous deux a leur faire face sinon amuse toi bien avec nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenu amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut et bienvenu parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 modif-car01 a écrit:le blanc a écrit:pour ceux qui ne me connait pas je m apel gregory ......surnomer le blanc .je suis membre du club modif car salut a tout le monde [/url]salut fou te voila sur le forum du DAA pffff fait attention car il sont nombreux ici et nous on est que nous deux a leur faire face sinon amuse toi bien avec nous sur le forum jsuis avec vous les mec même si jsuis pas de votre club je vous donnerai un coup de main pour batailler bienvenue parmis les fous blanc ps : pourrait tu nous expliquer d'ou vient ton surnom "blanc" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trakase thiery on gagne peux t etre pas au jeux int club mais ICI .......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bijour ma tite tarte a la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 discojeff a écrit:jsuis avec vous les mec même si jsuis pas de votre club je vous donnerai un coup de main pour batailler Toi aussi! Tu te mesures au DAA! Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jeef a écrit:bijour ma tite tarte a la creme Bienvenue a blanc...creme !!! Super cool de te voir ici ! çà co etes plus la fete avec toi !!! J' cette tof de toi, tu devrais l'utiliser pour ta carde d'identité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 S.Snake a écrit:discojeff a écrit:jsuis avec vous les mec même si jsuis pas de votre club je vous donnerai un coup de main pour batailler Toi aussi! Tu te mesures au DAA!Ok! les radical team sont prêt pour l'attaque tonnerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 discojeff a écrit:S.Snake a écrit:discojeff a écrit:jsuis avec vous les mec même si jsuis pas de votre club je vous donnerai un coup de main pour batailler Toi aussi! Tu te mesures au DAA!Ok! les radical team sont prêt pour l'attaque tonnerre lol Ok.... Un club de plus à notre guise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 discojeff a écrit:S.Snake a écrit:discojeff a écrit: jsuis avec vous les mec même si jsuis pas de votre club je vous donnerai un coup de main pour batailler Toi aussi! Tu te mesures au DAA! Ok! les radical team sont prêt pour l'attaque tonnerre lol Ho le copain a DIDIER veux faire son malin ici fait attention au prochain meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca va voler dans les bermudas vive les anti daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mdr au viollllllllllllll il veux rentrer dans les bermuda moi je dit c est co un club de gay çaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 atention radical team car il sont des sale idee le DAA .....j en n est eux l esperience .....MAIS pour le wex je conte bien me revanger mais plus avec un t short SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 un tee shirt au couleur du daa daa on t'enc... un truc du genre et bien le jour que l'on organise un meeting, a l'entrée sera offert un tee shirt anti daa, nous deviendrons encore plus fort tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 s est bien penser sa mais au wex sa ne seras pas avec des t short MAIS PIRE DE SE QUE EUX MON FAIT ET LA JE POURAIT DIRE DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jveut savoir jveut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il va venire avec son tring anti daa d ici la on aurra trouver une idee pour contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 on a encore rien fait de notre coté mais jpense bien qu'on va démarré en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le blanc a écrit:atention radical team car il sont des sale idee le DAA..... Ne t'en fais pas pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mieux vaut tard que jamais pour ton inscription... Mais on te pardonne,on comprend ton retard vu que tu es membre du MODIF CAR on ne peux que te pardonner ... Bienvenu a toi BLANC et amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 19 juin 2007 aaaa non s est pas sa s est pire le string s est rien ...mais je vous promet que sa resteras graver dans les archives du DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 juin 2007 héhéhé, ca promet encore tout ca ^^et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Méééééééééé mon élève est la!!! Bon jt'explique un truc vite fais... Au wex, je te préparerai le truc le plus salaud que je puisse te faire... Si tu reste sage, il ne t'arrivera rien... Si tu fais le malin, tu va le regretter... foi de min00u... ps: je parle pour moi du moins... Les autres seront pire que moi... Alors un conseil, reste sage au Wex mon petit Blanc d'amour... lol Bizzz.... Ah oui... bienvenue... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tracasse pas blanc a nous deux on va leur faire voir de quoi on peut étre capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 partyfun a écrit:tracasse pas blanc a nous deux on va leur faire voir de quoi on peut étre capable Halalala... T'as pas peur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah mon avis y se rende pas bien compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un jour ils comprendront que quoi qu'ils fassent, on fera toujours pire!!! ps: on ira jeter un contenair de creme fraiche par hélicoptere sur la maison de chaque membre du modif si kkun met pas un fein a cette histoire... LMDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon blanc je veut bien t aider aussi pour leur mettre le feu au daa lolll ils vont voir de quel bois on se chauffe mdrrrr ca va etre beau la bas le 18 et 19 aout mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 discojeff a écrit:un tee shirt au couleur du daa daa on t'enc... un truc du genre FCS toujours imité jamais égalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non modif car on imite pas on inove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites