Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut,Effectuant souvent des telechargements sur MegaUp et RapidShare, je suis souvent confronter a ce genre de "probleme":Donc, je doit toujours attendre avant de retelecharger!Avant, je me connectais et deconnectais donc ca changais mon adresse IP et je pouvais le faire, mais mtn suis sur WI-FI ce qui fait que je ne c plus changer mon adresse IP!Une idee?Une soluce?Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut, tu es sur wifi, tu enttends quoi par là ? tu utilises la connection de qqun d'autre?Si le wifi est "à toi", tu dois avoir un bridge adsl qui te sers aussi d'acces point. Tu accèdes par ton navigateur à la configuration de celui-ci, tu cherches l'endroit où tu sais faire un reboot et tu le relances.Si le reboot de ton bridge et l'établissement de connection dure plus d'une minute, tu auras à ce moment là une nouvelle adresse IP.Pour accéder à la configuration de ton bridge (si tu ne connais pas son adresse) :- tu vas dans le menu démarrer\exécuter;- dans la fenêtre qui apparait, tu tapes:"cmd";- une invite de commandes dos apparait;- tu tapes: "ipconfig" et tu notes le chiffre qui correspond à l'adresse de la passerelle;- tu ouvres ton navigateur (de préférence internet explorer car certaines interfaces d'administration de ces bridges ne supportent pas les autres navigateurs ()), tu tapes comme adresse:"http://ipdetapasserelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oublie13 a écrit:salut, tu es sur wifi, tu enttends quoi par là ? tu utilises la connection de qqun d'autre?Si le wifi est "à toi", tu dois avoir un bridge adsl qui te sers aussi d'acces point. Tu accèdes par ton navigateur à la configuration de celui-ci, tu cherches l'endroit où tu sais faire un reboot et tu le relances.Si le reboot de ton bridge et l'établissement de connection dure plus d'une minute, tu auras à ce moment là une nouvelle adresse IP.Pour accéder à la configuration de ton bridge (si tu ne connais pas son adresse) :- tu vas dans le menu démarrerexécuter;- dans la fenêtre qui apparait, tu tapes:"cmd";- une invite de commandes dos apparait;- tu tapes: "ipconfig" et tu notes le chiffre qui correspond à l'adresse de la passerelle;- tu ouvres ton navigateur (de préférence internet explorer car certaines interfaces d'administration de ces bridges ne supportent pas les autres navigateurs ()), tu tapes comme adresse:"http://ipdetapasserelle" Non non c mon propre routeur! Je vais faire plus simple pour expliquer! Quand j'allume mon pc, suffit que j'ouvre internet et suis deja connecter! Meme si je n'ouvre pas internet, msn ce connecte tout seul! Donc voila si ca peut t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour que tu changes d'ip, un simple restart de celui sera suffisement.Au pire si tu n'as pas envie d'aller dans la configuration de celui-ci (et que tu es certains que les paramètes de connexions sont bien enregistrés) tu le débranches et le rebranches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je suis un habitué de téléchargement et au niveau de MU etc tu éteint ton routeur et tu le rallume et opla c'est reparti pour du DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites