Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 La passat racing sport elle était ainsi : la voici maintenant ( récupérée hier a 21h et jusque 3h du mat pour tout remonter et tout laver mdrrr ) Ce n'est pas un blanc c'est un beige tres clair de chez chrysler et bientot les jantes seron remises a neuf et peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 les feux ne vont pas dutout avec le style de la voiture je trouveperso j'aime pas trop ce genre de biton, je la trouvais plus belle avant (question de gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J aimais mieux avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mdr c est pas pour copier tout l monde mais idem je trouve quelle etais beaucoup plus classe avant mais bon c est qu un avis une couleur simmple lui aurais ete comme un gant mais bon chacun c est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 euh... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Moi aussi avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites