tony300 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ++++ www.top-tuning-show.com ++++ www.myboost.fr ++++ www.auto5.be ++++ www.alsacorp.com ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 envoyer sans bcp de chance mais qui ne tente rein n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 envoye aussi pour un fois les dates sont bonnes avec mes horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi suis super chanud pour ctte annee, mais vais attendre que la jetta soit enfin sur route... c prevu pour le mois de juillet cette fois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony300 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Shot with unknown Déjà 100 Candidatures en 1 mois !!! Le Casting Ce termine 15.09.2007 vous recevrez une réponse positive ou négative après cette date.Chaques Candidatures est envoyé à Christophe photographe pour le magazine BOOST TUNING .Ne soyez pas surpris si il vous contact pour une séance photos.Nous restons à votre disposition pour plus d'infos.RDV à Ciney ce 30.06 et 01.07.2007 avec nos hotesses SEXY !!! http://www.ciney-tuning.be/ L'équipe du TTS2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi j aurrai bien envoiyer aussi mais bon un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2007 La voiture a ete selectionnee deja moi ! bob m'a mi l'autocolant ! merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tony300 a écrit:...avec nos hotesses SEXY !!! Ah! Ca m'inréresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi j'essaie meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juin 2007 jondelp a écrit:J'ai entendu Hotesses moi!!! Ca c'est quelque chose qui manque encore au DAA, des hotesses, nan? SOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID?! mdrrrrrrrr taka faire l'hotesse hin :p c po un forum gay ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et savez quoi.... ptin moi je connais dblok.... tonton bill t es ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dblok a écrit:et savez quoi....ptin moi je connais dblok....tonton bill t es ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 koi kest ce que g dis encore.... mouahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voila envoyer pour moi aussi, lol on verra ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour moi c est fait je suis sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 black cream a écrit: pour moi c est fait je suis sélectionner felicitation elle le vait bien comme loreal loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 cool pour toi ca felicitation, au faite tu la su comment il te tel ou par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il a ete selectionne a ciney ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 black cream a écrit: pour moi c est fait je suis sélectionner idem a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 xtremedesign a écrit:black cream a écrit: pour moi c est fait je suis sélectionneridem a ciney felicitation a vous deux c meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 félicitation xtremdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci mec je croit mm qu on se voit souvent tu vient pas chez moi faire les meeting (saint leger les domart ect ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oui on se voit souvent j adore ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites