Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou11

[achat groupé] kit xenon 88€ nouvelle commande ce 20/08 !!!!

Messages recommandés

je compte m acheter un kit xenon et pourquoi ne pas en faire profiter plus de monde ?
kit xenon HID


Citation :

Fabriqué en allemagne, hautee qualité, installation aisée
WATER PROOF et plug&play, avec garantie de 12 mois.
voici les différentes 'ampoules' que l'on sait avoir avec le kit :
H1/H3/H4*(H4-1,H4-2,H4-3,H4-4)* /H7/H8/H9/H10/H11/H13*/9004*/9005/9006/9007*/D2S/D2R/D2C/880/881
les différentes 'couleures' dispo : 4300K(blanc)/6000K(pure blanc)/8000K(bleu cristal)/10000K(bleu intense)/12000K (violet bleuté)

*H4-1 is single beam, H4-2 is Xenon with Halogen, H4-3 is bi-Xenon in one bulb, H4-4 is four Xenon with four ballasts. H13/9004/9007 also have bi-Xenon.*
le ballast est de couleure noir et argent.

Dans la boite il y a :
2 ballasts
2ampoules.
2 système fixation (vis)
1 Instruction d'Installation
1 Carte de Garantie



pour ceux qui sont interessé, veuillez mettre votre style d'ampoule (H1, H3, etc) et le degrès de l'ampoule (6000K, 8000K, etc).
une fois la quantité déterminée, j'envoie un mail au vendeur pour avoir un prix plus interessant.
a savoir que pour l'envoi d'un kit, il demande 35€ de fdp. donc s'il ne diminue pas le prix, sa ferais +- 110€ par kit.

ATTENTION ATTENTION

pour le CT il faudra démonter car sa ne passe pas, mais c'est un système qui prendra 10 minutes d'installation, car c'est à brancher sur le connecteur d'origine et mettre l'ampoule xenon dans le phare (mais je préfère vous prévenir Wink)


inscription cloturée jeudi 21/06 à 18h



PS: les petits rigolos qui disent je veux je veux et qui au moment de payer sont plus là, qu'ils s'abstiennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 12.000 ont l'air super cool! Je me renseigne pour voir ce que ça donne et je te dis quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vient d'ou à ce prix la? je serai petre intéressé.

Pour répondre les 12.000 c'est vraiment à chiez... lol j'ai vu une bmw ce weekend me dépasser avec ca c'est horrible... un peu violet mauve bleu... dégeu quoi lol... les plus beau pour un peu de bleu sont les 8000k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 12.000 se rapproche du rose et TOUT le monde sait que solid adorte le rose Razz

sans prob solid pour jeudi soir jdoi avoir une rép, hésitez pas a venir en msn Winktit.fou@gmail.com





je ne suis pas un professionnel avec num de tva etc, je veux juste partager la trouvaill que j'ai faite et ainsi diminuer les fdp pour chacun, je ne fais aucun bénéfice sur votre dos !! soyons clair les ptits loups Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, si on est minimum 5, le prix chute à 88€ frais de port compris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessé mais est ce qu'avec des phares d'origines non glaces lisse ca ira >?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mr d click pas de probleme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d.click, je ne crois pas qu il y ai de problème Wink




inscription cloturée le lundi 4 juillet à 18h00, et accompte ou paiement complet a recevoir pour le vendredi 15 juillet
ceux qui veullent dejà verser un accompte, je vous donne mon num de compte par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
d.click, je ne crois pas qu il y ai de problème Wink




inscription cloturée le lundi 4 juillet à 18h00, et accompte ou paiement complet a recevoir pour le vendredi 15 juillet
ceux qui veullent dejà verser un accompte, je vous donne mon num de compte par mp Wink


ca viens d ou ce systeme moi serai emballe pour en mettre un un 8000 ou 10000 car 12000 un pote l a et c trop mauve
pour quand on c l avoir a partir du moment ou c payer??car j deteste attendre dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j achète sa par le net, vous me payez pr le 15/07 au plus tard, le 16/07 j envoie le paiement et de là faudra compter 2 semaines pour que je le reçoive chez moi.

a partir de là, faudra s organiser des rdv pr distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...