ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voilà pas mal de photos de ce rassemblement VAG air-watercooled en ligne.si vous en voulez encore, allez voir la suite sur mon site www.tuning-design.be rubrique meetingou lien direct par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Comme d'habitude... Les photos sont vraiment excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 juin 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jondelp a écrit:Terrible reportage tu es doué ca c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 juin 2007 a fond elles sont trop belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j adore vivement que j ai une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Terrible les photos jte l'ai déja dis. Tu m'impressionne toujours avec tes picsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 T'as pris des cours... Parce que franchement c'est impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juin 2007 heu, non pas de cours, juste des cours (a l'école) pour savoir comment fonctionne un apn et quelques retouches dans toshop le reste, je teste moi même, il ne faut pas rester fermer rien qu'a la vue de la voiture, faut regarder tout ce qui a autour enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 jondelp a écrit:Oui, je dirais même que dans le monde VW c'est hyper recherché niveau des photos pcq il y a toujours des details qui tuent comme tu le montres par tes photos. C'est ce qui est recherché aussi pour les reportages dans les livres des photos comme ca C'est vrai, j'y avais pas pensé... j'vais en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pour tout vous dire, j'avoue que ce que je rêvait avant de commencer mon graduat en infographie, c'est de pouvoir travailler pour un magazine tuning, faire de la mise en page et être photographe. Enfin, qui vivra verra, encore un peu de temps avant de quitter l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites