fiestaman1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voila...enfin arrivée!latérale carrosserievue de l'arrièrelogo arrièreet ajd au meeting de Wimereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lachez vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 vraiment belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle tue, j'adore l'arriere tout lisse comme ca, c'est propre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe j aime bien ça pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vraiment sublime !!!! sauf quand ta plaque se fait la malle sur l'autoroute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle est vmt trop belle j'adore ce style la, c vmt superbe! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:vraiment belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merde j'ai ratte la plaque d'immatriculation qui se barre sur l'autoroute lol magnifique encore une fois et content de t'avoir parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci a tous ca me fait plaisirpour la plaque d imatriculation je vois pas du tout de quoi vous parlez............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elle est terrible comme sa, surtout l'arriere <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j adore trop superbe comme ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la ta tuer ! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elle est superbe ! j'aime bcp la couleur et les effets dedans belle réalisation, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci merci et au soleil dans les traits foncé il y a des reflet tribals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 franchement superbe rien a dire tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbe boulot ca change vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrostyle 0 Posté(e) le 23 juin 2007 elle a du potentiel comme sa ta caisse classe la couleur vraiment trop propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 magnifique ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 juin 2007 fiestaman a écrit:mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je crois que je t'ai vu a Lessines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 trop belle ta fiesta serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 juin 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:fiestaman a écrit:mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe crois que je t'ai vu a Lessines! il habite lessines et moi aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 juin 2007 phenix a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:fiestaman a écrit:mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je crois que je t'ai vu a Lessines! il habite lessines et moi aussi ;-) Ah! Ben moi aussi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 va falloir que j'ouvre l'oeil alors lol sinon si tu vois ou est le delhaize quand tu va vers le delhaize tu passe le feux rouge regarde juste a ta droit apres le feux rouges ta une maison avec un grillage qui donne accez a la pelouse ben c juste la lol ^^ t'habite quel rue toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 juin 2007 phenix a écrit:va falloir que j'ouvre l'oeil alors lol sinon si tu vois ou est le delhaize quand tu va vers le delhaize tu passe le feux rouge regarde juste a ta droit apres le feux rouges ta une maison avec un grillage qui donne accez a la pelouse ben c juste la lol ^^ t'habite quel rue toi? Porte D'Ogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah c tout pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi je bosse a Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:phenix a écrit:va falloir que j'ouvre l'oeil alors lol sinon si tu vois ou est le delhaize quand tu va vers le delhaize tu passe le feux rouge regarde juste a ta droit apres le feux rouges ta une maison avec un grillage qui donne accez a la pelouse ben c juste la lol ^^t'habite quel rue toi?Porte D'Ogy porte d ogy mais c est la meme rue que moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 juin 2007 fiestaman a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:phenix a écrit:va falloir que j'ouvre l'oeil alors lol sinon si tu vois ou est le delhaize quand tu va vers le delhaize tu passe le feux rouge regarde juste a ta droit apres le feux rouges ta une maison avec un grillage qui donne accez a la pelouse ben c juste la lol ^^ t'habite quel rue toi? Porte D'Ogy porte d ogy mais c est la meme rue que moi ca Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 quel numero?t es dans le haut ou le bas de la rue?tu loue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tres reussie ta fiesta, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiii oooohhhhhhhh un sellier ca m interesse ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 un bon sellier c la que la mienne sera fait d'ici une ou deux semaine jte montrerai comment il travaille bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 juin 2007 jolie fiesta, felicitation, elle sort du lot... ford power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et en plus d'etre un des meilleurs, cote prix tu trouveras pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites