S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Toutes les réactions sur le meeting alliance ici. Moi suis rentré plus tôt car me suis blessé avec une pédale défectueuse sur un cuistax... Mon pied a pris en dessous pfffffff... Donc on attends vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 meeting plutot pas mal mais dommage que quelques uns ont été mis a l'écart pour manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben moi bien amuser revu des pote et tjr dans la bonne huleur bonne organisation bonne ambiance bonne bouffe hummmm mangerrrrr lolll et belle voiture et beau soleil un tit top db 1er dans ma categorie et un top 40 kle premeir de ma saison loll j etait tres fier loll petit point negatif remise de coupe un rein trop longue sinon chapeau cobra et son equipe de nous avoir fait passer une bonne journee avec ses jongleur ses magicien et ses faucon il y en avait peut etre des vrai mais j en ai pas vu mdrrr donc au prochain j y serai c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et bien je pense que ca s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, on s'en est bien sortitmerci mon petit bart pour le com, désolé pour toi solid (s'est le métier qui rentre )pour discojeff en fait il était prévus d'occupé tout l'espace disponible sur ce parking, donc désolé si vous vous sentiez un peu à l'écart; voilà aussi pourquoi nous avions décidez de rapprochez la foule avec un partie des jeux interclubs, donc encore une fois désolésinon un tout grand bravo à notre chef d'orchestre du jour cobra, qui à beaucoup souffert ces derniers jours, chapeau mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 gian > c'est pas grave on c'est quand même bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonsoir VOilà que je reviens seulement du meeting Ce meeting pour moi était simplement un défi.Pouvoir prouver que le Cobra n'est pas mort et que le tuning a l'ancienne marche tjsClouer surtout le bec à certaine personne qui n'espérait qu'une chose que je me plante.Malheureusement je suis plus dur à abattre que ça(Le petit incident du matin d'ailleurs apparement d'après mes sources seraient une tentative volontaire de piratage mais nous allons faire une enquête la dessus)Malheureusement je dois dire que je n'ai pas les épaules assez larges pour supporter tout ca.J'ai essayé de faire le maximumNos équipes avaient été drilées pour l'évènement pour qu'il soit le mieux possible. A l'image que faisait une certaine personne dans le passé dont je ne citerais pas le nom il se reconnaitra.Maintenant Je vous remercie tous d'êtres venus J'espère pouvoir vous avoir satisafait. Mais je tiens à dire que malheureusement ce sera la first et last edition. (au cas ou certaine personne voudrais reprendre le site car pour elle piqué les sites des autres c'est amusant je tiens à signaler que le site m'est réservé et le proprio ne travaillera qu'avec moi) J'ai fait un meeting et ce sera le dernier je suis désolé. Maintenant encore une fois merci au modif, black crow 1 et 2 lol, daa enfin tous ceux qui ont joué au jeu interclub. Merci encore une fois. Ps: Merci au CONNARD (excusez moi) qui m'a volé mon écran 17 tft. merci a lui.2ème ps: merci pour les poubelles presque rien à ramasser Encore désolé nous avions les deux parkings pour nous désolé car il vrai nous avons tout centré sur le 1er en fait la cotation devait avoir lieu tout au bout justement pret de vous mais comme après plusieurs rappel personne ne bougeait ben on a annulé la cotation la bas Je sais aussi que la sono n'était pas assez puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ha ben tu voit annand pour la cotation la bas j en savait rein du tout pas bien passer ce message et pour le reste te l ai dit te laiise pas abbatre t a clouer le bec a certain qui voulait que tu te plante et c est le principal tu a reussi refait nous en un et on sera la pour la prochaine edition et ps la prochaine fois que j arrive le 1er je veut deux pain au chocolat au lieux d un seul loll a encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je pense que c'est la première fois qu'on a eu droit a voir des faucon, paintball sur un meeting, ca change des autre meeting mais parcontre, pas de lancé de peluche comme le daa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nous ne voulions pas copie sur eux et nous voulions qu'il garde leur façon de faire. C'est leur truc a eux. Merci en tout cas a eux pour leur coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 COBRA a écrit:Bonsoir VOilà que je reviens seulement du meeting Ce meeting pour moi était simplement un défi. Pouvoir prouver que le Cobra n'est pas mort et que le tuning a l'ancienne marche tjs Clouer surtout le bec à certaine personne qui n'espérait qu'une chose que je me plante. Malheureusement je suis plus dur à abattre que ça (Le petit incident du matin d'ailleurs apparement d'après mes sources seraient une tentative volontaire de piratage mais nous allons faire une enquête la dessus) Malheureusement je dois dire que je n'ai pas les épaules assez larges pour supporter tout ca. J'ai essayé de faire le maximum Nos équipes avaient été drilées pour l'évènement pour qu'il soit le mieux possible. A l'image que faisait une certaine personne dans le passé dont je ne citerais pas le nom il se reconnaitra. Maintenant Je vous remercie tous d'êtres venus J'espère pouvoir vous avoir satisafait. Mais je tiens à dire que malheureusement ce sera la first et last edition. (au cas ou certaine personne voudrais reprendre le site car pour elle piqué les sites des autres c'est amusant je tiens à signaler que le site m'est réservé et le proprio ne travaillera qu'avec moi) J'ai fait un meeting et ce sera le dernier je suis désolé. Maintenant encore une fois merci au modif, black crow 1 et 2 lol, daa enfin tous ceux qui ont joué au jeu interclub. Merci encore une fois. Ps: Merci au CONNARD (excusez moi) qui m'a volé mon écran 17 tft. merci a lui. 2ème ps: merci pour les poubelles presque rien à ramasser Encore désolé nous avions les deux parkings pour nous désolé car il vrai nous avons tout centré sur le 1er en fait la cotation devait avoir lieu tout au bout justement pret de vous mais comme après plusieurs rappel personne ne bougeait ben on a annulé la cotation la bas Je sais aussi que la sono n'était pas assez puissante Moi c'est mes pipettes que on as voler !!! En tout cas bien amuser , 1er coupe pour l'altea et non pas la leon ! mais bon c'est pas le principale ! Bonne journée et en plus le temps etais avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est pas moi qui ai coté lol je te jure chef lol Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je dirais pour un premier c etais super et j ai bien aimer juste une chose lol saloprie de soleil lol ont croirrais voir un homard apres cuisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci a toi jeef il valait mieux ca tu as vu ce qu'on a ramasé hier comme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui comme le temps qu on a ce soir et qu ont va co avoir toute la nuit pfffffffffffffffff . tout c est bien passer a ce niveau le temps impec il a vais mm oub lier de couper le thermosta et les uv la au dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi aussi j ai passé une bonne journée bon meeting belles caisses beaux soleil bravo a toutes l organisation et reparti avec un top 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 juin 2007 passer une belle journee de soleil et de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci a vous tous d'avoir repondu present pour ce 1er meeting que je pense etait bien reussi c'est mon opinion persomaintenant pour repondre aux amis tuners et club qui me connaissent et qui m'aprecie de m'avoir dit que le most wanted car team etait en arriere plan et dans l'ombre j'en ai discuter avec eux maintenant il savent que j'etait le seul representant pour le club et que j'ai arreter le club avant le meeting pour des raisons personnelles etc...et je ne voulait pas ebruiter pour ne pas compromettre le meeting maintenant et avant le meeting j'avait pris la desicion de reintegrer le club du come back team meme si on ma un peu deçu hier (mais sa c'est mes oignons) mais c'est deja de l'histoire ancienne a l'heure ou je vous parle voila merci encore a tous d'avoir fait confiance a ce meeting et d'avoir repondu present:merci: encore et merci a anand qui a fait du boulot de ouf pour en arriver la avec le soutien de toute l'equipe d'avoir mis l'ambiance et de nous avoir fait de ce meeting une reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j ai passé une bonne journée bon meeting belles caisses beaux soleil bravo a toutes l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pas mal jai bien aimé domage que je suis pas rester pour ma coupe car je finissais 2eme derriere monsieur barton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 TonTon Devil a écrit:En tout cas bien amuser , 1er coupe pour l'altea et non pas la leon ! ......, c'est une erreur de jeunesse ...La prochaine fois je n'indiquerai que la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bamboo a écrit:TonTon Devil a écrit: En tout cas bien amuser , 1er coupe pour l'altea et non pas la leon ! ......, c'est une erreur de jeunesse ... La prochaine fois je n'indiquerai que la marque Pas de soucis mais vu que il y en as pas bcp des altea en meeting j'aime au temps le signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Dans l'ensemble bonne journée! Les magiciens et le mec tout feu tout flamme chapeau c'était du jamais vu et c'était excellent! Moi je dis Bravo à cobra pour tout le boulot qui lui est retombé dessus (tu te souviens nous en avions parlé que ce serait dur) tu as su à toi seul gérer celà et bravo à Gian que j'ai pas arrêté de voir partout........................vous êtes sur qu'il n'y avait pas plusieurs Gian? mdr Sinon beau grand soleil et surtout toujours la bonne ambiance au DAA. Pfffffffffffffffffff quelqu'un aurait des bandages roses pour le pied de Solid ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Encore merci a tous Finalement nous verrons peut être une 2ème edition nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Reportage complet dans le Street Tuner de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 S.Snake a écrit:Reportage complet dans le Street Tuner de juillet.excellent, merci solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 gian a écrit:S.Snake a écrit:Reportage complet dans le Street Tuner de juillet. excellent, merci solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 TonTon Devil a écrit:gian a écrit:S.Snake a écrit:Reportage complet dans le Street Tuner de juillet.excellent, merci solid mai sil parait qu'il n'y aura aucune photos d'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 gian a écrit:TonTon Devil a écrit:gian a écrit:S.Snake a écrit:Reportage complet dans le Street Tuner de juillet. excellent, merci solid mai sil parait qu'il n'y aura aucune photos d'altea Normale on les confond avec des Leons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 juin 2007 superrrrrr merci solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 TonTon Devil a écrit:gian a écrit:TonTon Devil a écrit:gian a écrit:S.Snake a écrit:Reportage complet dans le Street Tuner de juillet.excellent, merci solid mai sil parait qu'il n'y aura aucune photos d'altea Normale on les confond avec des Leons !! ah ouais c vrai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 BONJOUR A TOUSNous avons décidé vu le succès de lancer un deuxième meetingLe titre: Second Meeting of alliance:the revenge Nous ne savons pas encore la date exact mais je peux vous dire que le meeting sera mieux géré mieux structuréGrace a ce premier des portes se sont ouvertes. Des nouveaux sponsors se sont manifestés et sont prêt a investirCelui ci se déroulera encore a troozIl y aura un THIRD MEETING OF ALLIANCE celui ci se déroulera lui a un autre endroit que je garde secret pour l'instant.Et probablement un FOUR MEETING OF ALLIANCE qui se déroulera aussi autre part car j'ai un autre parking donné et demandé pour une commune.L'année prochaine nous le come back team et le little team seront en force pour organisé.Notre but non n'est pas l'argent mais de faire redécouvrir les meetingz a l'ancienne avec des simples choses comme activitésLe paint BALL ET LE RALLYE SONT BIEN EVIDEMENT LES ELEMENTS CLES DE SES MEETINGS.Les jeux de rallyes seront bien sur mise a jour avec des nouveaux jouets pour vous.Nous essaierons au maxi de corrigé nos erreurs du premier et de vous apporter une bonne dose de bonne humeur.LE MODIF CAR ET LE DAA LA FACTURE SERA POUR VOUS HEIN Et promis l'année prochaine on ne laissera pas touché les cuistax aux enfants car malheureusement ce sont eux qui les ont cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 coolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et ps l deuxieme sera cette annee deja ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 on verra on essayera pour cette année mais nous ne promettons rien mais on essaye mais avec les pointures commes daa fin aout nous aurons du mal a mettre notre meeting donc je pense que nous allosn préféré le mettre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ca c'est une nouvelle:11:allez on remets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 finalement nous déroulerons les trois meetings l'année prochaine pour pouvoir bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites