GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut a tous, j'ai flashé sur 2 modeles de jantes... alors il y a les vault torch ou bien les lexani dynasty en sachant que ca sera en 18 pouces, lesquelles prendriez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 petite precision, le rebord ne sera pas aussi large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je dirais sans hesiter les lexani dynasty ca dechirerai sur ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lexannnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je baaaaaaaaaavvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee brrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lexani sans hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pour ma part lexani dynasty terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lexani dynasty...sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lexany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 idem que les autre j adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 juin 2007 vault torch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 les lexany elles sont exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pour les lexany elle déchire de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je dois encore rajouter un vote pour les lexany ou tu as compris? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 abi a écrit:vault torch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 S.Snake a écrit:Lexany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bein moi je prefere les Vault torch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et bien voila, j'ai été commander les jantes cette aprem j'ai acheté les .............................. lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 GAGLI a écrit:et bien voila, j'ai été commander les jantes cette apremen plus à un super prix! bien moin chere que carbike etc www.lesprosdupneu.bej'ai acheté les ..............................lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 GAGLI a écrit:et bien voila, j'ai été commander les jantes cette apremj'ai acheté les ..............................lexani en plus à un super prix bien moin cher que Carbike etc... http://www.lesprosdupneu.be/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super belle bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je dit pareil que coco et en plus il se decarcasse pour tout je vient d avoir aujourd hui mes jantes et ça n a pris que 5 jour et elle venais d allemagne et devais repasser au depot a bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon choix je choisis les lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jeef a écrit:moi je dit pareil que coco et en plus il se decarcasse pour tout je vient d avoir aujourd hui mes jantes et ça n a pris que 5 jour et elle venais d allemagne et devais repasser au depot a bxl oui ckler, jai vu tes jantes ce matin superbe en plus édition limitée tes un laid un jeef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tres bon choix elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 juin 2007 CoCoCineL a écrit:jeef a écrit:moi je dit pareil que coco et en plus il se decarcasse pour tout je vient d avoir aujourd hui mes jantes et ça n a pris que 5 jour et elle venais d allemagne et devais repasser au depot a bxloui ckler, jai vu tes jantes ce matin superbe en plus édition limitée tes un laid un jeef lol et oui clair po le choix maintenant j ai interet a ce quelle aie vite en carroserrie lol moi j adore mes tite roulette hein coco faudra que j te montre ce que ça donne apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites