Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jomontzen1

Trop de changement sur daa

Messages recommandés

Je parcours le forum et je vois la nouvelle catégorie "en vrac"!! j'ouvre et je vois tout les post délire..
C'est quoi cette blague?? Il n'y a pas déjà assez de forum?? personnellement je ne descend jamais en bas car ce forum est déjà bondé de petite partie différente qui sont mise les unes dans les autres :s
N'y avais t'il pas déjà le forum "blague-cassage"? Pourquoi avoir encore une sous catégorie qui va servir a rien???
Je suis sur que si les gens qui délire en général le prennent mal et décide de quitter ce forum, le forum deviendrai aussi mort que ma rue a 3h du matin...
Enfin, je vois aussi que tout les posts déplacer concerne souvent les meme personne.. comme quoi il'ya de la préférence..

Au début quand je suis arriver sur le forum c'étai simple, clean, et tout le monde s'amusait. On répondais au post de tout le monde sans préférence..
j'ai 'impression que mnt si t'a pas mi minimum 3000€ dans ta caisse pour la tuné ou que tu travail pas chez automobile a herve, ben t'es laissé pour merde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que c'est bien le seul forum où tout le monde est mis sur le même pied d'égalité!
Il est vrai qu'il y a eu quelques changement mais rien de bien grave!
On s'y retrouve toujours.

Maintenant, c'est vrai qu'un nouveau qui débarque sera un peu déboussolé mais c'est la même chose sur les "autres" forums!

Pour le reste, je laisse la réponse aux administrateurs.

Amicalement,

Chacal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
Perso, je trouve que c'est bien le seul forum où tout le monde est mis sur le même pied d'égalité!
Il est vrai qu'il y a eu quelques changement mais rien de bien grave!
On s'y retrouve toujours.

Maintenant, c'est vrai qu'un nouveau qui débarque sera un peu déboussolé mais c'est la même chose sur les "autres" forums!

Pour le reste, je laisse la réponse aux administrateurs.

Amicalement,

Chacal Wink


Oué c'est sur qu'il y'a un moment d'adaptation, mais avant je suis resté callé sur ce forum car il était clair et net et tout le monde s'amusais bien.. mnt jarrive plus a resté dessus.. de un qd je veux poster qqch je dois regardé 10 min dans quelle catégorie je peux la poster! enfin c'est mon avis... mais je sais que quelques autres membres le pense également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi je suis d'avoir 3000€ dans ma caisse et je travail pas du tout a herve.. et je me pleins pas du forum, loin de la..
comparé a d'autre forum, comme la dit chacal, je trouv que tout le monde est sur le meme point d'egalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est simple je clique sur "voir les nouveaux messages" donc si y a 100 categories c pareil _ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
moi c'est simple je clique sur "voir les nouveaux messages" donc si y a 100 categories c pareil _ mdr


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jo!

Je vais t'expliquer différement, après tu verras peut être les choses différement...

J'ai eu beaucoup d'échos car les gens en avaient marre de ne jamais avoir de réponses sérieuses à leurs demandes!

Tu pars d'un topic ou la grand mère d une personne est décédé et à la fin tu te retrouves avec la banane périmé que l'autre a mangé le matin... ça devenait vraiment du n'importe quoi!

La rubrique en vrac, je ne savais pas comment l'appeller mais ce sont tout des messages qui n'était plus lu ou bien oui le seuil de popularité ne dépassait pas les 10! Je n'ai pas regardé les posteurs! Je parie que j'en ai même déplacé à moi!

Le forum discussion sérieuse à été pour les gens comme j'ai dis plus haut qui se plaignaient! Et c'est vrai que la règle doit y être appliqué! Si maintenant quelqu'un poste dans discussion normale il aura une réponse mais il sait déjà qu'au final il n y aura plus rien de son post...

C'est pas facile de s expliquer mais contrairement à ce que tu penses beaucoup reviennent sur le forum depuis la discussions sérieuses!

Si maintenant vous trouvez qu'il faut remettre tout ce qui est en vrac dans discussions normales.... Pas de soucis... Suffit d'en discuter...

Mais j'peux t assurer une chose, c'est qu'il n'y a aucune différence entre les membres sur ce fourm! Les membres bannis sont ceux qui profitent sans se présenter c'est tout!

N'hésite pas à répondre qu'on en discute et n'hésitez pas à donner votre avis!

Amicalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était a coter de Jo quand il a écris cela
et je lui est dis que j'était tout a fait d'accord
avec lui !!

je suis d'accord avec toi Solid en se qui concerne
les délires sur plusieurs post et je sais que je fesait partie
de ceux qui délirais !! maintenant je ne délirerais plus !!
c'est encore plus simple, ça reste AVANT TOUT, un forum
de TUNING.

mais ce que je ne tolère pas c'est que quand j'fesais un post délire on le déplacais direct dans blague et kassage (se que je comprend tout a fait)
mais alors POURQUOI quand y'a eu le gros délire générale
''t'as l'bonjour de Sandro'' la tout est rester sur place ??
c'est ce que j'entend par favoritisme !!

voila fallais que ce soit dis !!
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis
retirer du groupe DAA & CO !!

j'pense qu'on est tous et toute libre de s'exprimer
fallais que ça sorte ...

puis comme le dis si bien la signature de pouls
** DAA TEAM organisateur de bonheur **

alors pourquoi ne pas continuez sur cette voix !!


ps : MERCI solid pour ta réponse correct a JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
j'était a coter de Jo quand il a écris cela
et je lui est dis que j'était tout a fait d'accord
avec lui !!

je suis d'accord avec toi Solid en se qui concerne
les délires sur plusieurs post et je sais que je fesait partie
de ceux qui délirais !! maintenant je ne délirerais plus !!
c'est encore plus simple, ça reste AVANT TOUT, un forum
de TUNING.

mais ce que je ne tolère pas c'est que quand j'fesais un post délire on le déplacais direct dans blague et kassage (se que je comprend tout a fait)
mais alors POURQUOI quand y'a eu le gros délire générale
''t'as l'bonjour de Sandro'' la tout est rester sur place ??
c'est ce que j'entend par favoritisme !!

voila fallais que ce soit dis !!
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis
retirer du groupe DAA & CO !!

j'pense qu'on est tous et toute libre de s'exprimer
fallais que ça sorte ...

puis comme le dis si bien la signature de pouls
** DAA TEAM organisateur de bonheur **

alors pourquoi ne pas continuez sur cette voix !!


ps : MERCI solid pour ta réponse correct a JO


Bon l'histoire avec Sandro... J'ai pas su la maitriser... Je sais pas si tu es au courant mais celà à pris une ampleur exagéré! J'te passe les sms... Les mails etc et J'ai jusqu'a reçu du courrier par la poste avec marqué t'as le bonjour de Sandro! Alors j'ai fais l'ignorant pour essayer d arreter tout ça parce que ça commencait vraiment à me gonfler... au début c'est marrant ensuite...

Pour ce qui est de te retirer du groupe je n'en vois pas l'intêret! Tu viens ou tu viens pas! Parce que un truc que je n'admets pas c'est que le forum DAA c'est bien, dès qu'on a un problème y a rien à faire c'est comme une famille, tout le monde essaie de laisser un message pour que l'autre se sente mieux etc! Et plus d'un d'entres vous en on fait l'expérience! SI on se connait en réel c'est peut être aussi à cause du forum DAA! Si on s'est retrouvé tous au même endroit à certains moment c'est aussi d'une part à cause du DAA!!!

Et direct dès qu'un truc ne vas pas ou autre allez Hop DAA c'est pas bien, DAA c'est pas cool! DAA à des préférences etc etc etc!

Il y a d'autres forums alors si c'est pour réagir de cette façon!

Franchement j'ai tjs été honnête et des fois certaines réactions me déçoit...

Au lieu de discuter pour voir ce qui va pas direct on enfonce... Enfin... DAA c'est de la merde et bien tampis... Tout ce que je sais c'est que ce forum à fait beaucoup pour certains d'entres nous et vous n'en êtes pas concient du tout!

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
abi a écrit:
j'était a coter de Jo quand il a écris cela
et je lui est dis que j'était tout a fait d'accord
avec lui !!

je suis d'accord avec toi Solid en se qui concerne
les délires sur plusieurs post et je sais que je fesait partie
de ceux qui délirais !! maintenant je ne délirerais plus !!
c'est encore plus simple, ça reste AVANT TOUT, un forum
de TUNING.

mais ce que je ne tolère pas c'est que quand j'fesais un post délire on le déplacais direct dans blague et kassage (se que je comprend tout a fait)
mais alors POURQUOI quand y'a eu le gros délire générale
''t'as l'bonjour de Sandro'' la tout est rester sur place ??
c'est ce que j'entend par favoritisme !!

voila fallais que ce soit dis !!
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis
retirer du groupe DAA & CO !!

j'pense qu'on est tous et toute libre de s'exprimer
fallais que ça sorte ...

puis comme le dis si bien la signature de pouls
** DAA TEAM organisateur de bonheur **

alors pourquoi ne pas continuez sur cette voix !!


ps : MERCI solid pour ta réponse correct a JO


Bon l'histoire avec Sandro... J'ai pas su la maitriser... Je sais pas si tu es au courant mais celà à pris une ampleur exagéré! J'te passe les sms... Les mails etc et J'ai jusqu'a reçu du courrier par la poste avec marqué t'as le bonjour de Sandro! Alors j'ai fais l'ignorant pour essayer d arreter tout ça parce que ça commencait vraiment à me gonfler... au début c'est marrant ensuite...

Pour ce qui est de te retirer du groupe je n'en vois pas l'intêret! Tu viens ou tu viens pas! Parce que un truc que je n'admets pas c'est que le forum DAA c'est bien, dès qu'on a un problème y a rien à faire c'est comme une famille, tout le monde essaie de laisser un message pour que l'autre se sente mieux etc! Et plus d'un d'entres vous en on fait l'expérience! SI on se connait en réel c'est peut être aussi à cause du forum DAA! Si on s'est retrouvé tous au même endroit à certains moment c'est aussi d'une part à cause du DAA!!!

Et direct dès qu'un truc ne vas pas ou autre allez Hop DAA c'est pas bien, DAA c'est pas cool! DAA à des préférences etc etc etc!

Il y a d'autres forums alors si c'est pour réagir de cette façon!

Franchement j'ai tjs été honnête et des fois certaines réactions me déçoit...

Au lieu de discuter pour voir ce qui va pas direct on enfonce... Enfin... DAA c'est de la merde et bien tampis... Tout ce que je sais c'est que ce forum à fait beaucoup pour certains d'entres nous et vous n'en êtes pas concient du tout!

Désolé...


j't'ai répondu en pv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...