modif-car011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 certains connaisse blanc d autre pas donc blanc est le mec qui ce deguise tout le temps lol et qui roule avec le materia mais avant le materia il roulai avec une corsa b sur la corsa on lui a voler les plaque et maintenant il nous prepare un delire il espere l avoir fini pour ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il m'en avait parlé déja... En tout cas, si il arrive a faire un truc tres propre et nickel, il a interet a acheté des tablettes pour mettre les coupes chez lui!!! lol Vas-y blanc, prend ton temps et sort nous un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 juin 2007 en effet s il arrive a faire ce que perso je ne peut faire que imaginer car ont m as rien dit be n se serais terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Min00u a écrit:il m'en avait parlé déja... En tout cas, si il arrive a faire un truc tres propre et nickel, il a interet a acheté des tablettes pour mettre les coupes chez lui!!! lol Vas-y blanc, prend ton temps et sort nous un monstre!!! un vrai tare le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 juin 2007 En tout cas une fois fini ca peut etre terrible tout ca.....pour transporter des tartes a la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci merci et oui le blanc est la s est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 fox362 a écrit:En tout cas une fois fini ca peut etre terrible tout ca.....pour transporter des tartes a la creme Le blanc a écrit:merci merci et oui le blanc est la s est moi Ah quand même tu t'inscris toi! Et si tu passais faire un tour par la case présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 S.Snake a écrit:fox362 a écrit:En tout cas une fois fini ca peut etre terrible tout ca.....pour transporter des tartes a la creme Le blanc a écrit:merci merci et oui le blanc est la s est moi Ah quand même tu t'inscris toi! Et si tu passais faire un tour par la case présentation! ok je m apelle blanc j aime le blanc et je suis blanc comme neige quand mon club fait une saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ben qui voila et qud se ser fini me rejouis de voir ce projet ca va dech je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:fox362 a écrit:En tout cas une fois fini ca peut etre terrible tout ca.....pour transporter des tartes a la creme Le blanc a écrit:merci merci et oui le blanc est la s est moiAh quand même tu t'inscris toi!Et si tu passais faire un tour par la case présentation!ok je m apelle blanc j aime le blanc et je suis blanc comme neige quand mon club fait une saloperie je suis pas responsable de c est connerie je suis complisse mais pas responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 juin 2007 superbe vivement de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et bien blanc, si tu arrive a tes fin ca devra être un joli projet !!! il y a un mec qui a coupé une corsa en deux et qui en a fait une remorque si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j espere en faire un projet de fou aussi les wallon aussi vont avoir leur corsa b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 juin 2007 me rejouis de la voir finie+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites