Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Golf 3 - Nem'sis Car [News on 17.10.07]

Messages recommandés

Bonsoiirrr

Comme certain le savent je cherchais apres une golf 3 pas trop mal pour commencer a conduire.

Apres plusieurs recherche désastreuse un ami de mon beau pere sonne et dis qu'il en a trouvé une qui pourrai convenir, 600€....

Donc voilaa ma newww, une golf 3 de 93, Bordeau, 3p, direction assistée, 1.9 diesel, et la barre des 260 000 dépassée (tampii hin)

il n'y a plus qu'a la remettre bien en etat au niveau carro car l'ancien proprio (pas le vendeur) etait un accro de la bombe de peinture de chez brico mdr


Une petite photo pour illustrer... a j'oubliai elle est un peu rabaissée a l'avant (allez comprendre pourquoi l'arriere ne l'est pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr t as mis la photo ou t as tricher lol il a fait des tou pour mettre les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma gt tdi était pareil, rabaissée a fond a l'avant et a peine a l'arrière, ca donais super bien mais l'avant volais a 4cm sur sol plat, alors jte dis pas quand je roulais le chrac chrac que ca fais!
Et pas question de posé une lame gti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
mdr t as mis la photo ou t as tricher lol il a fait des tou pour mettre les roues



Mdrr c'est pas ma faute c'est les graviers 10

naaa la voila en taille reel de hauteur ^^



me faut des filetes qui descendent bien bas comme la premiere photo, quelqu'un sais si les weitec descende si bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
ah... un fan de la peinture a la bombe... mdr



ouai c'est clair mdrr va viré les conneries qu'a fait l'ancien proprio et pi elle rentrera en carroserie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et comme toute le s voiture d ailleur goldorak c est juste une serie de dessin animer ça saire a rien de le faire en vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une VW ca se respecte

oui mais avec nem y aura des autocollants de filles nues sur toutes sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de neuf, rien de terrible m'enfin


BBS Néttoyée, sa donne directement plus


Sono provisoire montée, histoire d'avoir un peu de son


Pommeau et soufflet de Golf 3 GTi anniversary (20 ans), état neuf


Je me promenai en casse pour une plage arriere, a défaut d'avoir trouvé cette derniere, j'ai trouver des baguettes latérale de 2.0 GTI 16v


C'est tout pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouffff que de poussiere sur ce poste, sa fais longtemp que j'avais pas donné les nouvelles.

alors bon bahh les "changements"

Feux arriere d'origine GTI/VR6


J'ai mis sa en attendant mais hum sa me plait pas tellement comme calandre


Un interieur Complet Recaro


J'ai refais ma calandre d'origine, d'ailleurs les logo chez VW c'est pas donné.


Il reste la pose de ceci a faire mais bon, prefere pas le faire tout seul histoire ke sa fonctionne pendant plus d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai un peu bossé sur la voiture, et sa ma rien couté, juste un peu de main d'oeuvre.

Donc hop demontage de la calandre


Viens ensuite le tour du pare chocs


Masquage et peinturlurage du plastic de pare chocs en noir


Remontage


Les glasses dans le pare chocs on été passée au thiner pour viré la couleur bordeau ke l'ancien proprio avais mis.



Resultat :




pour la lame je ne l'ai pas repeinte pour la bonne raison que elle est morte de partout, et une vr6 prendra place


Voila mieu non ? bon okay il y a encore les defauts de ce que l'autre avais peind en bordeau (coulée,couleur ki se barrai a certain endroit) mais plus tard quand je me serai fais la main, un new prendra place.


En attendant la suite je laisse place a vos commentaires.

Nem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...