Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
discojeff1

Meeting Villers le Bouillet

Messages recommandés

Et bien voila que je rentre, entrée comme prévu : 20€ -1€ si vous aviez le flyers


il y avais place pour maximum 100voitures > ils n'ont pas eut plus de 80voitures dont une partie d'origine, au total il n'y avais pas plus de 20beau projet

remise de coupe : pas de remise de coupe, à vous d'allez chercher une coupe dans une caisse

Freddy loix devais être sur le meeting > impossible a le trouver vu qu'il n'est pas venu !

150.000€ d'investissement pour la réalisation du meeting, et bien ils l'auront eut dans l'os leur profit !

voila en résumé la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé vers 12h30 , tourné plus de 30 minutes a l'entrée car aucunes organisations , on ne savais pas nous guider correctement finalement on se rretrouve a une entrée pres des db ou on nous laisse quand meme passer , on vas s'installer dans le carré expo tuning (au passage sans payer d'entrée).
on nous dis que il y as 200 voiture qui si encore attendus l'apres midi (il etait 13h30 quand on nous dis ca Smile.
remise des coupe cafouilleuse , en fait il n'y en avais pas...
autre point a regler , un petit teeshirt + voyant pour les organisateur car cherche apres un organisateur pendant 30minute pour demander des infos c'est relou, a croire qu'il etait tous partis bouffer!
entrée fort cher poiur ce que c'est quand meme je trouve.
je m'eetait basé sur l'année passer je me suis dis ca ne peut etres que bien , pour moi ce meeting est une reference de l'année a ne pa manquer mais cette année ca a ete le bide totale et heureusemlent l'oganisation l'a avouez elle meme.
il vas y avoir un gros gros trou dans leur caisse cette année, mais il n'avais cas pas metre l'entrée si cher ca aurais apportées + de visiteur ( 20 euros par visiteur aussi au passage )

en epserant que l'année prochaine ils auront compris et aurais mis l'entrée a 50% de moin que cette années.

si les prix ne diminue pas l'année prochaine ca sera sans moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...