hub11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bien voila cet apres midi petite balade me voila sur l autoroute je roule puis paf un flache je regarde mon compteur et misere un petit 190 km/h je risque quoi comme amende ? on me dit aussi retrait de permis? si y en as qui ont eu le meme merçi de me dire ce que vous avez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sur autoroute,de 1 à 10km/h === 50€de 11 à 40km/h === 50€ + 5€^par km/h suppl => ex: 141km/h: 50€ + 11x5€ = 105€plus de 40km/h == Renvoi tribunal (décision à prendre par le procureur du roi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 mdrrr ton amende ne va pas avec ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 si t'es recidiviste tu risque le retrait de permis sinon tu aurasun petit 160€ devant le juge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 mdr tu aura la réponse dans 1 ans +- pcq sa va allez au tribunal etc etc moi 176kmh jai recu le papier ya 3mois jai rempli et tj pas de réponse la derniere fois sa a duré 1 ans jai eu 1 semaines retrais de permis 225euro damande et 2 ans de surci setais 96 au lieux de 50 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Jomontzen a écrit:mdrrr ton amende ne va pas avec ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la belle mere de ma soeur est procureur du roi dans la région de neufchateau... En général, au dessus de 40km/m superieur à la vitesse autorisée, c'est retrait de permis (durée : aucune idée...) et de 250 à 1000€ d'amende selon l'endroit ou tu te fait flashé... En général c'est moins cher sur autoroute que sur zone 30 par exemple... Désolé man... j'espere que tu tombera sur un(e) procureur cool et de bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merçi pour ces precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oufti ca fait bcp ca moi flashe a 161 apres correction 151 km/h g paye 155 euros d amendes sans retrait de permis ( sur autoroute avec route +- humide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le mieux c est que si tu recois une transaction a payer paye direct la plus part du temps ca evite de passer au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites