4i DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai été en Finlande avec ma voiture et j'me suis amusée LOLbon ok c'est pas ma voiture... juste un petit monstre de Colt préparée avec le moteur de l'Evo....Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 quel bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ouftiiiiiiiiiiii ça demenage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 quel beau bruit dit donc!!! magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 MisS W a écrit:J'ai été en Finlande avec ma voiture et j'me suis amusée LOL bon ok c'est pas ma voiture... juste un petit monstre de Colt préparée avec le moteur de l'Evo.... Enjoy ! je me doute que c po toi au volant celle ci elle est bien maitrisee qu est ce que t attends pour faire la meme chose au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nicolas je vais m'attaquer sur ta teeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeee tu veux mes 5 marionettes dans ton théatre???? salopiau au coin le Lappin ! Mon moteur il va très bien comme ça j'aime mes 95cv ça me suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 MisS W a écrit:Nicolas je vais m'attaquer sur ta teeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeee tu veux mes 5 marionettes dans ton théatre???? salopiau au coin le Lappin ! tu veux 5 marionettes dans ton théatre???? t'as trouvé ca ou? :mdr3: c trop la xpldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 MisS W a écrit:Nicolas je vais m'attaquer sur ta teeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeee tu veux mes 5 marionettes dans ton théatre???? salopiau au coin le Lappin ! Mon moteur il va très bien comme ça j'aime mes 95cv ça me suffit amplement MEME PO PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites