Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonlechinois

Y-a-t-il une différence à vue d'oeil entre ressort -4 et -6

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens d'allez chercher mes deux ressort avant a l'automobile (a herve) en -6 car il n'y avait que la pour en avoir vu que les autres marque ne descendre plus en dessous de -4 sauf suspension biensur:)

Je ne suis jamais certain de ce magasin et c'est pour cela que j'aimerai avoir votre avis avant montage.

Y-a-t-il une différence à vue d'oeil entre un ressort avant - 4 et -6?

Lorsque je met mon ressort -4 qui a roulé une année a coté du -6 je ne vois rien de rien et j'ai meme l'impression que le -4 et plus bas quoi.. c'koi ce délire?

Merci de vos réponses.good2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, 2 cm e moins mdrmdrmdrmdrmdr


je ne sais pas quelle marque de ressort as tu, mais dans des marques " bas de gamme" il arrive que ca se tasse apres un certain temps, et tu te retrouve avec un - 50mm que tu n'as rien compris

si ca tombe ils se sont trompés dans l'envoi des ressorts, ca peut arriver aussi.


mais bete question, tu ne devrais pas avoir 4 ressorts ? j'ai en souvenir que sur une ibiza tu as 4 ressorts( pas comme sur quelques voitures francaises ou tu dois decranter les barres de torsion...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai 4 ressort biensur mais je garde mes kw -4 a l'arrière et j'ai du Hr -6 a l'avant .. mais ya aucune différence à vue d'oeil.. putain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas encore monté, c'est pour cela que je voulais avoir un avis.. avant de les placés pour les échanger si le cas était.




Le nouveau est le rouge en -6 et l'ancien -4 kw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre au niveau de la souplesse et n oublie pas qu il doit encore se tasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonlechinois a écrit:
Ils ne sont pas encore monté, c'est pour cela que je voulais avoir un avis.. avant de les placés pour les échanger si le cas était.




Le nouveau est le rouge en -6 et l'ancien -4 kw


Salut,

Je suposse que c les ressort rouge que tu a!

A mon avis oui ca j'ai la meme boite!

J'ai installer des -60mm sur ma Mazda 323F et avant j'avais des -35mm (H & R)!

Les 1er 15-3 semaine je ne voyais pas la difference entre les -35mm (en H & R) et -60mm mais apres il ont commencer a se tasser et la, cela se voyais!

Mais a la difference c que les - 60mm sont bcp plus mou que les H & R!

La voiture rebondi bcp plus qu'avec les autre!

Pour ma part, je vais meme remettre les - 35 mm car les - 60 mm ne sont pas omologuer et vu qu'il y a un ptit bout-chou avec mtn, je ne prend pas le risque avec ce genre de materiel, de plus s'il arrive quelque chose de grave avec, je m'en voudrais!

J'espere que ca a pu te donner une idee de tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci pour vos réponses les gars.

Le ressort rouge c'est un V-maxx. On verra bien quand j'aurrai monté tout ca demain après midi:)


Bonne fin de weekend à tous:5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...