Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 http://video.rtc.be/164444.wmv Une petite star ma femme... MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Heheh tu passes bien à la télé Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 juin 2007 prochaine fois k'on se voit ...je veux un autographe moi!!!!!! ca cartonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pfff moi aussi suis passe a la tv cette semaine a tele 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 felicitation a madame une star en plus sur ce forum c est bientot cannes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bien ça ont ne voit cazi qu elle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Excellent!!!!! Dommage qu'on ne t'as pas interviewé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 S.Snake a écrit:Excellent!!!!! Dommage qu'on ne t'as pas interviewé... Oui comme sa j'aurai glisser un mot ou deux pour le meeting DAA:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sandy a écrit:S.Snake a écrit:Excellent!!!!! Dommage qu'on ne t'as pas interviewé... Oui comme sa j'aurai glisser un mot ou deux pour le meeting DAA:mdr: g aussi penser a ca et t aurais aussi du dire fcs on t encu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites