TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Jctickle Mais surtout a Sandy Joyeux Annnnniiivvvveeerrrsssaaiiirrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonnnnnnnnn anniveersairrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon annif miss SANDY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Joyeux anniversaire mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon annif mon amour... ps: aujourd'hui elle a un gros budjet shopping qu'elle va pouvoir dépenser à sa convnance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Min00u a écrit:Bon annif mon amour... ps: aujourd'hui elle a un gros budjet shopping qu'elle va pouvoir dépenser à sa convnance... MERCI a tous Et merci a toi chouchou pour les 500 euro pour le shopping.... C'est pour rire hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon nanifffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon Annif Madame Gros bisouuuuuuuuuxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonne annifffffffffffffffffffffff :2:et bon shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonn anniversaire madammmmmmmeeeeeeeee (k)(k)(k)(k)(k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonne annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Joyeux annnnnnnnnnnnnnnniversssssaiiiiiiirrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Madameeeeeeeeeeeee Shopppppinngggggggggggggggg Yhhhhhhhh Ahhhhh Encore un an de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon annif mzelle pour tes sandy ans ( 110 ans ) oui bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon annif miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 juin 2007 joyeuse annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 16 juin 2007 joyeuxxxxx anniversaireeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonne Anniversaire!!! Avec bcp de bonheur Maman Sandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonne aniveraire mademoiselle profite bien de cette journee et depense tout les sous de min00u lolll alle r budjet illimiter vais me faire tuer moi c est pour rire min00u pas plus de 1000 euro lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon anniversaire a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Soirée impeccable au resto avec les daatiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Yes excellllent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oui c'etais une supebe soirée! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Encore mille merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà mon retour sur ce forum, j'avais plus le temps de venir, et grâce à google j'ai apperçu le messge de ma petite biscotte Devil qui disait un bon annif à Sandy et Jctickle vu que en gros, le Jctickle c'est moi ben je dis gros mirci ) et un peut en retard merci à tous ceux à qui je n'ai pas pus le souhaiter. Bizuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites