Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 comme il est migon le ptit le new boys band jamais serieuse celle la comme je vois vois monsiuer est esclave de madame et la c est mrd mdr de dos pour pas faire trop peur au debut de face c est mons bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super les 2 dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pessine a écrit:super les 2 dernieres photos ouais c etait le brulage de culottes j crois que j vais me faire tuer quand elle verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'espere pour toi que tu cours vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 fox362 a écrit:j'espere pour toi que tu cours vite... toute facon g aucune chance de la semer car elle vas me suivre sur son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MDRRRRRRRRRRRR trop forttttttttttttttmoi a sa place si on m'aurais déguiser commeça pour enterrer ma vie de jeune fillej'aurais préfèré refuser le mariage MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :mdr:trop fort les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites