Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 De plus en plus mort le forum il me semble que ce passe t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ben il dorment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vu l'heure, je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mdr un rescaperrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ouais, je regardais la der de cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a bon c est la der ou bien juste pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jeef a écrit:a bon c est la der ou bien juste pour cette saison Non, c'etait bien la der! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Hé hé moi aussi suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et meme que c'etait le bestouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Regardez moi nemesis! Le 1er a dire il fait mort ici LOl et il est quand meme plus là! MdR Ah la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ba oui, c'était pour que tout le monde sache qu'il a tenu jusque 1H03 et demain il nous dira qu'il est parti car il n'y avait personne qui répondait looolallé, biz a tout les gens qui sont encore debout, moi j'v me coucher ^^ bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonne Nuit Ced Biz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mdrrrrrrrrr quel petit celui la lol mais non te vexe pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mdr il y a tj personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Normal! Y a plus que des conneries! Il n'y a plus rien d'intéressant sur le forum! Tout part tjs en couille! Pour ça que j'ai créé la rubrique forum de discussion sérieuse car plusieurs en avaient marre de voir tjs leurs questions partir en couille, ce que je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi me suis leve a 1 heure du mat donc po sur le net mais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mounche a écrit:Regardez moi nemesis! Le 1er a dire il fait mort ici LOl et il est quand meme plus là! MdR Ah la la ! me suis maté next xD et apres suis tombé endormi j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites