Mounche1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voila je ne sait ou trouver comment je pourrais installer ma webcam trust WB-1200p suite à la perte du cd d'installation Mon pc ne veut pas la prendre sans! j'utilise le windows vista! Un ptit coup de pouce me serais bien aimable! Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Va voir la: http://drivers.trust.nl/drivers/CAM_WEB/13405_06.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 T'ai envoyer les infos par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voila ... Problème résolu Big Merci a tonton :p Nous garderons le secret! Disons un secret de blonde Enfin Merci a Mouyourt quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mounche a écrit:Voila ... Problème résoluBig Merci a tonton :pNous garderons le secret!Disons un secret de blonde Enfin Merci a Mouyourt quand meme De rien ps: t'ai envoyer un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites