Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Une nouvelle venue dans la famille... Donc mon beau pere c'est fait plaisir en s'offrant, cette "petite" mustang de 1969, Elle provient de chez Mustang Garage. De couleur Jaune avec un V8 5L devellopant a l'origine 210chx et maintenant proche des 300chx. Elle a été completement restaurée de partout. Donc Arrivée de la belle sur plateau apres une longue route... Et puis apres une petite balade mdrr quelques photos Bon allez a la prochaine pour encore plus de photos et des plus belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 14 juin 2007 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 PUTAIN!!!!! Ca c de la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ze veux la mêeeeemmmmmeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est terrible, on compte sur toi pour une bande son de la bete éhéh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 juin 2007 baaaaaaaaaa trop terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 14 juin 2007 la voiture de mes reves t'habite ou encore?et bouuuuhhhhh une manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 magnifique ! j'adore ! trop belle ! me réjouis d'entendre la bete ronronner moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 juin 2007 SUPERBE!!! Une vraie voiture pour homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bientot eric bientot j'en acheterai une pour le club merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Flip a écrit:la voiture de mes reves t'habite ou encore? et bouuuuhhhhh une manuelle Les mustang en manuel sont déconseillé, pas autant de plaisir a acceleré qu'avec une automatique ^^ Pour ceux qui en veulent une... www.mustanggarage.be Par contre faut sortir les €€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jondelp a écrit:Comme t'es deja dit, c'est de la bombe. PS: T'en a fallu du temps pour mettre des photos t'as des problemes de net? lol non il se tirait des touches devant la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jondelp a écrit:Comme t'es deja dit, c'est de la bombe. PS: T'en a fallu du temps pour mettre des photos t'as des problemes de net? lol Quand ta une voiture comme sa tu passe pas ton temp a foutre des photos sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'espere la voir au meeting de Horion-Hozemont le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 rigel de orion a écrit:J'espere la voir au meeting de Horion-Hozemont le 1er juillet je doute qu'elle sorte souvent pour les meeting... a Part pour le daa day part 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca impose le respect ce genre da bagnole. c'est trop beau, surtout quand on pense à ce qu'elle a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Et oui!!!!! Au DAA SHOW 2 elle y sera... Et dans le Hall!!!! D'ailleurs faut que Tonton le note! Rendez vous au DAA pour la voir en vraie! Et moi aussi d'ailleurs que j y pense je devrais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 S.Snake a écrit:Et oui!!!!! Au DAA SHOW 2 elle y sera... Et dans le Hall!!!! D'ailleurs faut que Tonton le note! Rendez vous au DAA pour la voir en vraie! Et moi aussi d'ailleurs que j y pense je devrais attendre vai voir avec l'bo pere, s'il est d'accord, s'il y a des runs ta beaucoup plus de chance qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 exellent bien vite le DAA SHOW 2 pour la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Et oui!!!!!Au DAA SHOW 2 elle y sera... Et dans le Hall!!!! D'ailleurs faut que Tonton le note!Rendez vous au DAA pour la voir en vraie!Et moi aussi d'ailleurs que j y pense je devrais attendre vai voir avec l'bo pere, s'il est d'accord, s'il y a des runs ta beaucoup plus de chance qu'il vienne a Horion, c'est un meeting de old timers americaines et il y a des runs organisés..... qu'elle se frotte un peu à ses consoeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 rigel de orion a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Et oui!!!!! Au DAA SHOW 2 elle y sera... Et dans le Hall!!!! D'ailleurs faut que Tonton le note! Rendez vous au DAA pour la voir en vraie! Et moi aussi d'ailleurs que j y pense je devrais attendre vai voir avec l'bo pere, s'il est d'accord, s'il y a des runs ta beaucoup plus de chance qu'il vienne a Horion, c'est un meeting de old timers americaines et il y a des runs organisés..... qu'elle se frotte un peu à ses consoeurs tu peux me donné plus d'info par message privé ou ici stp, prix,date,heure,lieu precis,.... Merci d'avance... Serai p-e bien la avant la Stang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et bien y en qui on de la chance selectionne en meme pas trois seconde lol non maais faut dire c'est emplement merite c'est une superbe voiture et le proprio va bien s'amuser avec et j'espere qu'il en prendre soin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 phenix a écrit:et bien y en qui on de la chance selectionne en meme pas trois seconde lol non maais faut dire c'est emplement merite c'est une superbe voiture et le proprio va bien s'amuser avec et j'espere qu'il en prendre soin ) Mdrr t'inquiete pas elle est bien traitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Top exclu ... Il y aura 2 Stang au Daa Show 2 ( enfin si Mr president la veut ) Mon pote Jérome en a acheté une de 67 avec le kit Shelby, on a monté une partie de l'échappement tantot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mister W. <DAA-13> a écrit:Top exclu ... Il y aura 2 Stang au Daa Show 2 ( enfin si Mr president la veut ) Mon pote Jérome en a acheté une de 67 avec le kit Shelby, on a monté une partie de l'échappement tantot ... Ohhh terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 juin 2007 un stand spécial muscle car, ce serrait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 phenix a écrit:et bien y en qui on de la chance selectionne en meme pas trois seconde lol non maais faut dire c'est emplement merite c'est une superbe voiture et le proprio va bien s'amuser avec et j'espere qu'il en prendre soin ) il a suce solid depuis 1 mois pour etre dans le hall comme manu pour etre sur l affiche du daa 1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 juin 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:SUPERBE!!! Une vraie voiture pour homme!!! Ha vl'a enfin que le gamin a au moins quelque chose d'un HOMME maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:SUPERBE!!! Une vraie voiture pour homme!!! Ha vl'a enfin que le gamin a au moins quelque chose d'un HOMME maintenant !!! oui et toi t as quoi d un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 juin 2007 maurice lappin a écrit: REDFANATIC a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:SUPERBE!!! Une vraie voiture pour homme!!! Ha vl'a enfin que le gamin a au moins quelque chose d'un HOMME maintenant !!! oui et toi t as quoi d un homme Ce que tu n'aura jamais lappin ! -> UNE BITE !!! Enfin si toi quand tu en as une c'est dans ton uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ho put........comme il vien de te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 REDFANATIC a écrit:maurice lappin a écrit: REDFANATIC a écrit: Chacal a écrit:SUPERBE!!! Une vraie voiture pour homme!!! Ha vl'a enfin que le gamin a au moins quelque chose d'un HOMME maintenant !!! oui et toi t as quoi d un homme Ce que tu n'aura jamais lappin ! -> UNE BITE !!! Enfin si toi quand tu en as une c'est dans ton uniquement ! écrouléééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 REDFANATIC a écrit:maurice lappin a écrit: REDFANATIC a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:SUPERBE!!! Une vraie voiture pour homme!!! Ha vl'a enfin que le gamin a au moins quelque chose d'un HOMME maintenant !!! oui et toi t as quoi d un homme Ce que tu n'aura jamais lappin ! -> UNE BITE !!! Enfin si toi quand tu en as une c'est dans ton uniquement ! comment tu le sais? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ced (tuning-design) a écrit:un stand spécial muscle car, ce serrait cool si le DAA veut organiser ça, un MP et je vous passe des contacts dans les club de Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites