Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vielside

A VENDRE KTM LC4 SUPERMOTARD

Messages recommandés

A vendre ktm lc4 640 supermotard ligne akrapovic pneu michelin pilote nouvel plaquette av et ar nouveau kit pignion chaine etat plus que nikel ces une moto de mai 2004 entretien complet je vient de faire pour plus ou moin 1000 euro de frais dessus a vendre 4000 ou echange contre voiture de preference vw polo donc voila ou ecoute toute autre proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vielside a écrit:
A vendre ktm lc4 640 supermotard ligne akrapovic pneu michelin pilote nouvel plaquette av et ar nouveau kit pignion chaine etat plus que nikel ces une moto de mai 2004 entretien complet je vient de faire pour plus ou moin 1000 euro de frais dessus a vendre 4000 ou echange contre voiture de preference vw polo donc voila ou ecoute toute autre proposition



Photo, photo, photo STP 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photo faudra que je vous donne mon adresse msn comme je ne sait toujours pas comment mettre une tof sur le site apres mainte et mainte reprise lol donc voila pour les tof prener mon msn vielside1340@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je serais peut etre intéressé pour faire l'echange ! car j'ai une POLO 1.4Li ess 158000 kms ROUGE avec des jantes etc ... CT OK qui marche très très bien j'ai changé quelques pièces dessus elle sort de chez VW révison et tous est OK ! je cherche a m'en débarrassé car je recherche un supermotard ! tu serais pret a faire l'echange ! est ce que tu pourrais me faire parvenir des photos de ta moto si elle est toujours dispo sur mon adresse mail !
tu est d'ou ?

COORDIALEMENT

mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va te presenter...c la moindre des politesse...
les gens jte jure!
sa debarque et sa sais meme pas prendre 2 seconde pour ce presenter!

pourtant quand on est petit c'est la premiere chose qu'on nous apprend.........enfin logikement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...