jeef 0 Posté(e) le 14 juin 2007 voila j ai un tissu a coler a mon ciel de toit j imerai savoir comment decoler le ciel de toit et surtout coller le le tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 juin 2007 colle de contact sais se que on ma conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman003 0 Posté(e) le 14 juin 2007 patex en bombe permanante c'est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jeef a écrit:voila j ai un tissu a coler a mon ciel de toit j imerai savoir comment decoler le ciel de toit et surtout coller le le tissu va chez roger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mdr j y vais deja pour les siege lol mais le siel je voulais le faire moi mm lol j ai deja commencer une partie de l interieur oh faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je dois aussi colelr un truc sur le mien et jai ete chercher de la colle pour coller la moquette et le pvc (c'est blanc) c en pot c'est brico si t'attendquelque jours je pourrai te dire csi ca fonctionne bien ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 colle de contact en bombe, car au pinceau, tu rique de ne pa la mettre uniformement . surtout bien preparer la surface, conseil, nettoye bien ton plafond avec de l'eau chaude et amoniac, pour degraisser. attend une bonne journée de sechage, et apres tu applique la colle sur les deux surfaces. mais crois moi c'est pas si facille que ca en a l'aire. si tu as des plis, pour travailler la colle,utlise un seche cheveux pour dire de chauffer la colle et savoir encore la travailler. bon courage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Fait attention pour decoller le ciel de toit , tu risque de faire des plis dans ta tole de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites