Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

comment coller du tissu sur un siel de toit

Messages recommandés

voila j ai un tissu a coler a mon ciel de toit j imerai savoir comment decoler le ciel de toit et surtout coller le le tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
voila j ai un tissu a coler a mon ciel de toit j imerai savoir comment decoler le ciel de toit et surtout coller le le tissu



va chez roger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j y vais deja pour les siege lol mais le siel je voulais le faire moi mm lol j ai deja commencer une partie de l interieur oh faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois aussi colelr un truc sur le mien et jai ete chercher de la colle pour coller la moquette et le pvc (c'est blanc) c en pot c'est brico Wink
si t'attendquelque jours je pourrai te dire csi ca fonctionne bien ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colle de contact en bombe, car au pinceau, tu rique de ne pa la mettre uniformement .
surtout bien preparer la surface, conseil, nettoye bien ton plafond avec de l'eau chaude et amoniac, pour degraisser. attend une bonne journée de sechage, et apres tu applique la colle sur les deux surfaces.
mais crois moi c'est pas si facille que ca en a l'aire. si tu as des plis, pour travailler la colle,utlise un seche cheveux pour dire de chauffer la colle et savoir encore la travailler.
bon courage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...