Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonlechinois

Possiblité de changer de compteur ibiza 2001?

Messages recommandés

Salut à tous,

j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personne.

Est-possible de changer de compteur sans avoir de problème de démarrage par la suite ou d'électronique?

On m'a déjà dit une fois que si je changeais le compteur cela risquerai une coupure de ma voiture après x mètre... et que je devrai refaire une reprogramation chez seat ... est vrai?

qqu sais me dire, merci:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta voiture est munie d'un transpondeur avec puce dans la clé de contact tu devra reprogrammer ton compteur triste

et a mon avis elle ne demarrera pas du tout si tu change de compteur sans passer par la reprogramation de celui ci:95:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur certaine voiture une reprogramation est necessaire et sur d autres pas
renseigne toi a l agence de la marque vu que c est une seat
et si tu mets un compteur qui a moin de km il te faut une attestaion de changement de compteur pour le control sinon tu serra refusé pour traffic de compteur ou tu doit faire remettre le meme nombre de km c est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
si ta voiture est munie d'un transpondeur avec puce dans la clé de contact tu devra reprogrammer ton compteur triste

et a mon avis elle ne demarrera pas du tout si tu change de compteur sans passer par la reprogramation de celui ci:95:



zzzzzzzzz


Je viens d'en parler avec un ami qui travaille chez VW et il ma dit: si tu change de compteur, tu doit le reprogrammer ainsi que ton boitier d'origine pour que tout soit en ordre sinon, tu ne demarrera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUfff, okay les gars un grand merci pour toutes vos réponses, cela confirme bien ce qu'on m'avait déjà dit mais c'était pour avoir une certitude avant de faire un mauvais pas.

Merci à vous, et bon weekend 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...