Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c est malin lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 n'empeche respect parceque franchement il a tenu beaucoup aurai deja cede et mit des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moli je c po encore si je la mettrais avant ssur le forum ont vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi g vu la toto et cest plus du tout comme avant ùaintenant elle est comme ca http://images.google.be/imgres?imgurl=http://tuning4ever67.skyrock.com/pics/181479685_small.jpg&imgrefurl=http://tuning4ever67.skyrock.com/&h=300&w=400&sz=38&hl=fr&start=142&tbnid=go-xJ5q7Dx2lDM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dpeugeot%2B206%26start%3D126%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah logiquement si tout va bien la mienne sort vendredi.........ou samedi........ou alors si tout va pas bien ben..............(vaut mieux pas y penser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j esper pour toi que tout irra bien car la mienne a reste 7moi mais bon c vrai que le resulta est la pas un defaut de pinture rien franchement respet a ce carrossier le moindre petit defaut qu il voi il rectifie pour les fotos pour ceu qui n irrai pas au meeting lundi ou dimanche soir je mettrai des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok et tu a été chez quel carrossier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 http://www.senesael.be/ la et si tu veu c lui qui a faite la c2 de c2arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et la tienne elle es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Wé je veut voir moi mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nn nn tu verra dimanche comme tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j ai hate de voir çaaaaaaaaaaaa moi j ai hate aussi de voir la mienne en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mounche a écrit:Wé je veut voir moi mtn moi j la vue nananinanere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:Wé je veut voir moi mtn moi j la vue nananinanere Blablabla! Je l'ai vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:Wé je veut voir moi mtn moi j la vue nananinanere Blablabla! Je l'ai vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sonic a écrit:j esper pour toi que tout irra bien car la mienne a reste 7moi mais bon c vrai que le resulta est lapas un defaut de pinture rien franchement respet a ce carrossier le moindre petit defaut qu il voi il rectifiepour les fotos pour ceu qui n irrai pas au meeting lundi ou dimanche soir je mettrai des fotostu as payer cher pour la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui c du perle mai le resulta est la pas un seul defaut le carrossier la je t assure moindre defaut meme que nous on voi pas lui rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sonic a écrit:oui c du perle mai le resulta est la pas un seul defaut le carrossier la je t assure moindre defaut meme que nous on voi pas lui rectifiemoyen que tu me dise en mp plus ou moins ce que ca a couté pour faire ce que ta fait chez pas si ta plusieur couleurs etc ca m'interresse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sonic a écrit:et la tienne elle es ouchez davecar elle sort samedi aprem un jour avantpfffffffff c est lon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 14 juin 2007 on veux voir bien vite samedi:blob1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 fiestaman a écrit: Sonic a écrit:et la tienne elle es ou chez davecar elle sort samedi aprem un jour avant pfffffffff c est lon lol c long mdr j ai attendu 7moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 fiestaman y a moyen que je la vois samedi lol on habite qu'a 500m de l'un l'autre lol sauf si tu veux nous laisse la surpise au fait tu viens avec nous en france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 en france????c est quand ?rdv ou et a quel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sonic a écrit:fiestaman a écrit: Sonic a écrit:et la tienne elle es ouchez davecar elle sort samedi aprem un jour avantpfffffffff c est lon lolc long mdr j ai attendu 7moi moi lol pour la voiture complete????moi pour le premier pare chocs que j avait j ai attendu 9mois et cor il etait pas cor fini j ai du aller le faire fignoler chez un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lol oui moi j ai refait tout mdr mes tu verra sa dimanche a mon avi elle va pas passer inapersue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites