abi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca lui ressemble tant de hurler les manettes a la main tout ca parce qu'il ne sais pas jouer mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bizarre qd meme abi elle sort toutes ses montagnes de photos mais une fois sur un meeting on l'entend plus c'est pas beau de se cacher derriere un pc pour exprimé ses sentiments de rebellions assume une bonne fois et casse leur la biiiiiiiiip face a face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 TiFul a écrit:bizarre qd meme abi elle sort toutes ses montagnes de photos mais une fois sur un meeting on l'entend plus c'est pas beau de se cacher derriere un pc pour exprimé ses sentiments de rebellions assume une bonne fois et casse leur la biiiiiiiiip face a face j'suis pas timide (enfin au debut oui)mais ok j'vais essayer de me lacher en liveSUR TOI EN PREMIER MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 exellent pour ca je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2007 abi a écrit:TiFul a écrit:bizarre qd meme abi elle sort toutes ses montagnes de photos mais une fois sur un meeting on l'entend plus c'est pas beau de se cacher derriere un pc pour exprimé ses sentiments de rebellions assume une bonne fois et casse leur la biiiiiiiiip face a face j'suis pas timide (enfin au debut oui)mais ok j'vais essayer de me lacher en liveSUR TOI EN PREMIER MDRje t'en prie mais t'étonne pas si t'es sourde apres un petit coup de basse dans les oreilles et tu verras tu me laissera tranquille direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:bizarre qd meme abi elle sort toutes ses montagnes de photos mais une fois sur un meeting on l'entend plus c'est pas beau de se cacher derriere un pc pour exprimé ses sentiments de rebellions assume une bonne fois et casse leur la biiiiiiiiip face a face j'suis pas timide (enfin au debut oui)mais ok j'vais essayer de me lacher en liveSUR TOI EN PREMIER MDRje t'en prie mais t'étonne pas si t'es sourde apres un petit coup de basse dans les oreilles et tu verras tu me laissera tranquille direct pas de problème j'adore les bass hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2007 abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:bizarre qd meme abi elle sort toutes ses montagnes de photos mais une fois sur un meeting on l'entend plus c'est pas beau de se cacher derriere un pc pour exprimé ses sentiments de rebellions assume une bonne fois et casse leur la biiiiiiiiip face a face j'suis pas timide (enfin au debut oui)mais ok j'vais essayer de me lacher en liveSUR TOI EN PREMIER MDRje t'en prie mais t'étonne pas si t'es sourde apres un petit coup de basse dans les oreilles et tu verras tu me laissera tranquille direct pas de problème j'adore les bass hihiCelle la tu les aimera plus je peux te l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:bizarre qd meme abi elle sort toutes ses montagnes de photos mais une fois sur un meeting on l'entend plus c'est pas beau de se cacher derriere un pc pour exprimé ses sentiments de rebellions assume une bonne fois et casse leur la biiiiiiiiip face a face j'suis pas timide (enfin au debut oui)mais ok j'vais essayer de me lacher en liveSUR TOI EN PREMIER MDRje t'en prie mais t'étonne pas si t'es sourde apres un petit coup de basse dans les oreilles et tu verras tu me laissera tranquille direct pas de problème j'adore les bass hihiCelle la tu les aimera plus je peux te l'assurer j'me base du coté positifsi j'deviens sourde au moin j't'entendrais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2007 grrrrrrrrrrr mais le pire c que c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 maurice lappin a écrit:grrrrrrrrrrr mais le pire c que c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 maurice lappin a écrit:grrrrrrrrrrr mais le pire c que c vraije sais je sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2007 abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:bizarre qd meme abi elle sort toutes ses montagnes de photos mais une fois sur un meeting on l'entend plus c'est pas beau de se cacher derriere un pc pour exprimé ses sentiments de rebellions assume une bonne fois et casse leur la biiiiiiiiip face a face j'suis pas timide (enfin au debut oui)mais ok j'vais essayer de me lacher en liveSUR TOI EN PREMIER MDRje t'en prie mais t'étonne pas si t'es sourde apres un petit coup de basse dans les oreilles et tu verras tu me laissera tranquille direct pas de problème j'adore les bass hihiCelle la tu les aimera plus je peux te l'assurer j'me base du coté positifsi j'deviens sourde au moin j't'entendrais plustu m'entend déja pas tu me lis ispiiicce di biessseeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j't'entend pas j'te lis fermier des alpes maritine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 prochain meeting je met une muselière a abi, mais a mon avis ca l'empèchera pas de mordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jomontzen a écrit:prochain meeting je met une muselière a abi, mais a mon avis ca l'empèchera pas de mordre!oui vos mieux sinon tu va te faire DECHICTER mdrrrrapparament j'mord pas assez fort encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben... y'a fort(minable) et y'a fort fort quoi.. mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jomontzen a écrit:Ben... y'a fort(minable) et y'a fort fort quoi.. mdrrrok j'vais faire le fort fort alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 si t'y arrive pourquoi pas!!! mais attention a la claque qui traine pas loin mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites